Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 20 Juin, 10 13:08, |
|
Kodak Gold 200 périmé + chimie du labo foutue ... |
|
|
|
» noneau01
Dim 20 Juin, 10 14:08, |
|
ça me donne mal à la tête, ça monte ça descend, ça me perturbe un peu mais j'aime bien!!
comment ça chimie du labo foutue? ^^ |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 20 Juin, 10 14:53, |
|
Citation: comment ça chimie du labo foutue? ^^
J' ai fait le test d' envoyer deux films identiques ( tiré de la même boite, tiré avec le même appareil dans des conditions similaires ) a deux labo diffèrent: le 1er, je paie 3€ le dev, elle me le fait le jour même bien avec sa machine sur place souvent, y a toujours des traces de doigts, des taches, des griffes tout le long du film et les couleurs sont vraiment a c**** ( mais donnent parfois des résultats surprenants )... le deuxième l' envoie a un grand labo ( Spector ) et là le film est nickel, les couleurs ressortent bien, j' aie pas de surprise mais je paie
le double ( 6€ ) ... |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
Dim 20 Juin, 10 18:38, |
|
C'est vraiment sympa ! J'aime les tons de couleurs, la dynamique dans les images est top. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 20 Juin, 10 18:42, |
|
Merci, ça me fait plaisir ^^' |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|