Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 20 Juin, 10 21:08, |
|
Lucky SHD 100 + Leica AF-C1 + Gimpage carré ... |
Dernière édition par Membre 2302 le Lun 21 Juin, 10 10:11; édité 3 fois |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Zoolander06
Lun 21 Juin, 10 10:01, |
|
Y a plus de photo |
_________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" Coluche |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 21 Juin, 10 10:07, |
|
Voila qui est réparé, désolé ... je les ai mis en plus grand pour que vous puissiez mieux profiter de ces proéminence ... |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 21 Juin, 10 10:10, |
|
Sinon, j' ai ça de la même pelloch, mais j' aime pas plus que ça ...
|
|
|
|
» Hug0
Lun 21 Juin, 10 10:13, |
|
J'aime bien l'idée de l'association sur les deux mais ça mériterait une mise en scène pour la seconde partie, histoire que les deux images se répondent bien.
Les deux autres images, j'aime beaucoup, ça marche bien ensemble, l'écrasement au sol par les gens debout, la société, ressort bien. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 21 Juin, 10 10:17, |
|
et pour finir celles-ci ...
|
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 21 Juin, 10 10:41, |
|
Merci ^^' !
C' est après avoir vu les vidéos de Jeff Mermelstein sur ce forum que j' ai fait ces photos, j' ai vraiment tiré très très vite, j' ai pas mis dix minutes pour finir 36 vues en me déplaçant très vite sur le marché ...
c' est une autre manière de prendre des photos, ça change et c' est un exercice sympa a faire ... |
|
|
|
» PäulineKäh
|
Lun 21 Juin, 10 11:25, |
|
l'association des deux première, vraiment boffffff. Je trouve pas ça très subtile.
pour le reste j'aime bien le rendu.
pour le mec avec sa guitare, bof aussi, j'aime pas trop l'angle que t'as choisi pour le shooter, ça l'écrase pas mal.
sinon les autres portraits et les chaises, cool (vraiment bien d'ailleurs celle des chaises), et le mec en fauteuil, bof aussi, sans grand intérêt pour moi... |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Zoolander06
Lun 21 Juin, 10 12:39, |
|
Effectivement, je ne suis pas sur des qualités artistiques de la première, mais les proéminences dont il est question sont tout à fait intéressantes |
_________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" Coluche |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 21 Juin, 10 18:49, |
|
C' est vrai que j' aime pas trop moi même cette série, d' ailleurs je l' ai retirée de mon flickr ...
Il est clair que certaines proéminences sont plus intéressante pour un œil masculin que féminin ^^' , mais j' ai pas pu m' empêcher de la photographier, elle a failli me crever un oeil et pourtant il faisait pas froid hein !!! Je précise que je ne la connais ni d' Eve ni d' Adam mais que dés qu' elle a vu l' appareil, elle s' est subitement mise a poser ... ^^' |
|
|
|
» noneau01
Lun 21 Juin, 10 18:58, |
|
L'appareil photo, un outil de drague fabuleux mais sinon j'aime pas trop comme les autres, juste les chaises entassées qui passent bien!! |
|
|
|
» troisieme type
Lun 21 Juin, 10 19:53, |
|
J'aime bien les deux vues avec le clown. J'aime beaucoup celle avec les chaises attachées à la porte. Faudrait qu'elles partent, c'est que ça retourne à l'état sauvage ces petites bêtes-là!
Pour le reste, honnêtement... bof. (mais c'est vrai que la proéminence est troublante) |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|