Auteur |
Message |
|
|
» Blanc
Lun 26 Juil, 10 14:56, |
|
bon qui qui a eu le temps de la tester cette petite?
J'en ai passé une paire ce weekend sur un marriage en EoS 10 @800 et @1600; loin d'être dégueu.
Par contre j'ai peur que les miennes n'aient bouffé du rayon X (quelques barres orientées bizare... et un fogging sur certaines zones, heureusement sur les 8 premières vues seulement)
En fait je cris que si il en choppe d'autres j'en reprendrais...
Je poste ici dès que j'ai un scanner...
Et vous alors testées? |
_________________ Réparation Entretien Restauration d'appareils photographiques modernes et anciens |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 26 Juil, 10 15:17, |
|
Citation: Par contre j'ai peur que les miennes n'aient bouffé du rayon X (quelques barres orientées bizare... et un fogging sur certaines zones, heureusement sur les 8 premières vues seulement)
Argh ... désolé d' apprendre ça ...
Est ce que si je les emballe lors de mon envoi dans le l' alu ça peut contrer ?
Justement, c' est bien que tu en parles parce que je voulais aborder le sujet du fameux stock de film 120/220/135 N/B & couleur du même type ...
Ce gars est tout sauf commerçant, il ne répond pratiquement a mes mails que quand c' est pour demander de l' argent ... ce qui est embêtant vu que le stock de film qu' il a est super intéressant et sort un peu des sentiers battus ( Portra/Efke/Rollei, etc, etc, ... ) ...
Mais si je fais affaire avec lui, je pense que la moyenne d' un film serait de 2 € ... ( en 120, 220 et 135 ) ...
Vous feriez quoi ? On laisse tomber ? On s' organise ( attention parceque a partir de demain, je rebosse, donc moins de temps ! ) ? |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|