Auteur |
Message |
|
|
» troisieme type
|
|
» Aalexandre
Mer 16 Juin, 10 13:51, |
|
elle est intéressante cette photo mais un poil trop grise à mon goût et je trouve qu'on ne voit pas assez sa bouille dans le reflet |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Voltaire
Mer 16 Juin, 10 14:08, |
|
Peut-être qu'elle manque un peu de contraste mais ça doit pouvoir se rattraper au tirage ?
Le truc qui me dérange en attirant mon regard c'est le reflet du ciel dans la porte de gauche qu'est pas tout à fait au même niveau que le ciel.
Mais elle a quand même un truc qui m'attire. Peut-être la compo : le cadre s'ouvre sur le modèle et le linge.
En tout cas j'aime. |
|
|
|
» LeHic
Mer 16 Juin, 10 14:36, |
|
le cadre crée par la porte fenêtre me dérange un peu (trop de lignes bancales et c'est vrai que le reflet n'est peut être pas assez visible) mais sinon le centre me plait bien.
le gamin a l'air de s'amuser avec son ballon dans une cour de 1m² c'est cool ! |
_________________ mon flickr |
|
|
» troisieme type
Mer 16 Juin, 10 18:19, |
|
Merci de vos retour! D'accord pour les contrastes, j'aime bien quand c'est un peu plus pêchu. Pas essayé de la tirer, il faudra...
Je crois qu'à la prise de vue je n'avais fait ni attention au reflet du ciel, ni à celui du gamin! Maintenant que je regarde un peu mieux, c'est vrai que c'est dommage.
Ce qui me dérange le plus c'est le cadre de la porte. Trop irrégulier par rapport à la géométrie ordonnée du fond, il me gêne.. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» catparcat
|
Dim 20 Juin, 10 6:58, |
|
C'est trop gris mais le sujet et la compo c'est tout bon pour moi ! |