Auteur |
Message |
|
|
» Kangbleu
|
Mer 16 Juin, 10 1:12, |
|
Je n'avais pas assez de lumière pour une expo... rapide calcul, il me fallait au minimum 4 fois plus de temps d'expo... alors... pourquoi pas faire plusieurs expositions ??
Votre avis ?
|
_________________ Je me relance dans l'argentique avec un Holga et un foca sport entre autre... |
|
|
» GeorgesBiffeton
Mer 16 Juin, 10 7:59, |
|
joli ! sur la fille ça a bien marché, on devine des morceaux d'expressions de visage
sur le mec il aurait ptet du etre moins figé, on aurait vu aussi des morceaux...
"bon esprit" comme on dit |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Aalexandre
Mer 16 Juin, 10 8:06, |
|
ouais belle tentative et résultat plus qu'honorables notamment sur la jeune fille ... ça me fait penser aux séquences de films parfois en accéléré, un peu comme dans un passage de Requiem For A Dream ...
bref, j'aime bien à retenter ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Kangbleu
|
Mer 16 Juin, 10 8:06, |
|
Je n'avais pas prévu de les faire changer de pose... ça sera pour la prochaine... |
_________________ Je me relance dans l'argentique avec un Holga et un foca sport entre autre... |
|
|
» Zoolander06
Mer 16 Juin, 10 8:54, |
|
Bien vu, c'est un procédé que je voulais tester, et la je suis convaincu :) |
_________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" Coluche |
|
|
» Goldorak
|
|
» troisieme type
|
|
» LeHic
Mer 16 Juin, 10 9:26, |
|
La fille est géniale avec ces 3 visages, c'est bien parti !
Le mieux quand tu fais de la multi expo sur des visages c'est d'avoir des poses vraiment distinctes les unes des autres sinon ça fait un peu brouillon.
En tout cas tu as de quoi t'amuser avec cette idée |
_________________ mon flickr |
|
|
» Greg38
Mer 16 Juin, 10 16:40, |
|
Le visage de la fille est vraiment très bon, un regard et un sourire comme ça, ça imprime forcément un néga. |
|
|
|
» Matt
|
Mer 16 Juin, 10 22:11, |
|
Sympa ce test !
Pour avoir fait des multiexpos en couleur (au pola) et en N&B (au greatwall) j'ai par contre toujours préféré le rendu final en N&B |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Pol Godelaine
Ven 18 Juin, 10 13:04, |
|
D'ac aussi, sur la fille, le résultat est génial, on voit vraiment toutes des expressions différentes. |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|