Auteur |
Message |
Index du forum ~ Liens photo ~ [HS - Numérique] La Patrouille de France à Nice hier |
|
» mistinguette
Mar 15 Juin, 10 9:23, |
|
Bon alors, oui, c'est pas du cheap, oui c'est pas de l'argentique, mais j'avais envi de partager ce bon moment ici...
A noter que c'est du 100% compact, avec un Canon G9 et un Lumix FS6...
www.magali-m.com/patrouille/ |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Zoolander06
Mar 15 Juin, 10 11:30, |
|
Hé hé j'y étais aussi, sauf que moi je m'étais posté au chateau, avec un Pentax ME Super équipé de son winder et d'un 70-210 f/4.
J'ai shooté une 36 poses et demi, j'espère que dans le lot y en aura une ou deux de sympas ^^
Sinon, petit conseil à tous ceux qui veulent shooter des avions : quand vous arrivez en avance, vous êtes bien content d'avoir trouvé un coin à l'ombre pour vous poster, mais quand les avions passent, ben vous vous rendez compte que vous ne les voyez pas à cause de l'arbre au dessus de votre tête
Joris |
_________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" Coluche |
|
|
» mistinguette
Mar 15 Juin, 10 11:58, |
|
Zoolander06 a écrit:
Sinon, petit conseil à tous ceux qui veulent shooter des avions : quand vous arrivez en avance, vous êtes bien content d'avoir trouvé un coin à l'ombre pour vous poster, mais quand les avions passent, ben vous vous rendez compte que vous ne les voyez pas à cause de l'arbre au dessus de votre tête
Joris
Ca sent le vécu |
|
|
» troisieme type
|
|
» mistinguette
Mar 15 Juin, 10 14:39, |
|
Pour le para, soit je l'ai pris à deux moments différents de sa chute, soit s'en est deux différents... |
|
|
» Zoolander06
Mar 15 Juin, 10 15:06, |
|
J'aime bien celle avec le gendarme en premier plan !
Sinon, j'avais même pas vu que le final dessinait un drapeau au centre ^^ |
_________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" Coluche |
|
|