Auteur |
Message |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» troisieme type
|
|
» C.Y.R.I.L.
Sam 12 Juin, 10 10:58, |
|
troisieme type a écrit: En haut à gauche, visiblement... C'est étrange aussi les bandes d'exposition en bas...
Autrement, j'aime bien la photo, mais c'est dommage qu'elle perde en contraste avec la fuite.
Merci
Je viens de jeter un oeil et a priori y a une grosse fuite de lumiere au niveau des lamelles pour le flash a l'interieur de l'appareil (en haut a gauche effectivement)... La lumiere passe par le viseur et se diffuse a travers un petit interstice laissé par les lamelles. Plus qu'a trouver quelque chose pour boucher ca !! Vu que c'est dans le compartiment ou est exposée la pellicule il faut que ce soit du gaffer ou de la pate a joint noire ou ca n'a pas d'importance ? |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» troisieme type
Sam 12 Juin, 10 11:09, |
|
A mon avis, tant que c'est opaque, propre et facile à utiliser, ça fait l'affaire. Tu as donc le choix entre du gaffer, du mastic, de la pate à modeler, de la pate à sel (inconvénient, il faut passer au four!), etc. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» C.Y.R.I.L.
Sam 12 Juin, 10 13:10, |
|
Parfait !! Merci du tuyau :)
Je vais d'abord essayer d'obstruer le "jour" avec un peu de papier et couvrir avec du ruban de masquage de carrossier. Verdict bientot |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|
» Batmane
|
|
» Witold
Lun 14 Juin, 10 9:37, |
|
Et maintenant Bertrand les chiffres.... j'aime bien ça moi, pas trop géné par le leak. |
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» LeHic
Lun 14 Juin, 10 16:01, |
|
c'est vrai que c'est dommage pour les leaks mais ils ne gênent pas spécialement non plus...
la porta va bien au diana |
_________________ mon flickr |
|
|
» PäulineKäh
|
|
|