Auteur Message

Index du forum  ~  Actualité  ~  Article du Nouvel-obs sur la Lomographie

» fuehm
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 713 Localisation: Toulouse
Jeu 29 Juil, 10 23:31, Répondre en citant
Un article paru dans le Nouvel-obs hier : Lomographie : la photo argentique revient en mode ludique
Et en prime, vers la fin de la vidéo, une démo du Spinner 360 Rolling Eyes

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Ven 30 Juil, 10 0:03, Répondre en citant
A quand un article sur h0lg4.org ? De toute façon ils vont en parler de plus en plus de Lomography, ils ont un bon service de com', et les authentiques pratiquants de photographie cheap, pas les escrocs, resteront dans l'ombre ! Merci à mistinguette et un autre internaute pour leurs commentaires, j'espère qu'il y en aura plein d'autres !

» fuehm
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 713 Localisation: Toulouse
Ven 30 Juil, 10 0:43, Répondre en citant
C'est hype, hyper cher, mais tant qu'il y aura des neuneux pour alimenter les caisses de la société Lomography,
c'est tant mieux pour eux; et puis ça fait travailler les labos, donc c'est bien pour nous aussi (du moment qu'ils n'augmentent pas les prix...), face à la demande, ils feront peut-être moins la grimace pour développer le MF.
Ce qui me dérange, c'est que j'ai l'impression que ce reportage veut faire passer les "lomographes" pour reprendre l'expression, comme des gens ne maîtrisant pas ce qu'ils produisent.. c'est sympa pour ceux qui ne suivent pas la vague, mais qui se servent de cet outil pour construire des séries..

Page 1 sur 1