Auteur |
Message |
|
|
» Mushu
|
Lun 21 Juin, 10 0:26, |
|
Donc voilà, je me présente, Mushu!
Ça faisait quelques temps que je jetais un oeil de temps à autre dans l'univers de la photo cheap; en fait je suis tombé dessus plutôt par hasard, en cherchant à me procurer des "clips" pour réaliser un mur de photos, j'ai découvert la boutique de Lomo sur Paris. Mais les prix pratiqués étant excessifs (un comble pour du "cheap") et étant moi-même dévoué au Reflex numérique, je ne me suis pas plus renseigné sur la chose.
Mais il se trouve que l'on vient de m'offrir un Diana F+!
En cherchant une bonne communauté pour apprendre à me servir de la bête, je suis tombé sur ce forum.
J'espère pouvoir trouver réponse à mes questions ici, et pourquoi pas partager ma petite expérience de la photographie avec vous |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 21 Juin, 10 5:48, |
|
Bienvenue a toi Mushu !
Effectivement, les prix pratiqué chez Lomography sont tout sauf cheap ... suffisamment pour te dégouter de la photographie argentique ! Mon Diana neuf, d' origine, encore emballé dans sa boite m' a couté 1,75 € sur une brocante alors qu' il coute une centaine d' € dans les boutiques Lomo !!! Avant d' acheter quoique ce soit, demande sur le forum, y a toujours des bons plans a connaitre ( films périmés pas cher, appareil d' occasion, développement alternatif, bref, de quoi te faire aimer la vraie photographie ) ...
Voila qui pourra peut-être t' aider sur la manière d' utiliser au mieux ton nouveau joujou :
http://h0lg4.org/viewtopic.php?t=21028&highlight=diana |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Deyss
|
|
|
» thflorian
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» troisieme type
|
|
» Hug0
|
|
» Mushu
|
Lun 21 Juin, 10 17:04, |
|
Merci à tous =)
J'ai fait un petit tour sur le fofo; et bah chapeau, y'a vraiment de très beaux travaux! |
|
|
|
» Goldorak
Lun 21 Juin, 10 18:10, |
|
hello soit le bienvenu bon tu verra ont es pas mal a faire du cheap
mais bcp a touché un peu a tout :) |
_________________ SDZN|polanoid|flickr|lomography|10-10.ch |
|
|
» Blanc