Auteur |
Message |
|
|
» M.Geiger
Lun 07 Juin, 10 15:34, |
|
Masque anti gaz pour enfant (modèle Protivogaz Dietskyi Filtrouyouchyi série 2), école n°4 de Prypiat, banlieue de tchernobyl.
|
_________________ C'était il a longtemps et ce n'est pas vrai. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» M.Geiger
Lun 07 Juin, 10 16:01, |
|
Au cours élémentaire, en ex URSS, les enfants apprenaient à marcher au pas militiaire, à recharger des armes automatiques, et à enfiler des masques anti gaz. Tout un programme. |
|
|
» troisieme type
|
|
» M.Geiger
Lun 07 Juin, 10 16:06, |
|
troisieme type a écrit: C'est violent, en cyanotype! Et magnifique. On dirait un cri d'agonie, un chant du cygne de l'humanité. Au fait, pourquoi avoir inversé la photo?
Bonne remarque troisième type, en fait je fais une demie douzaine de cyanotype par jour, il y a des fois ou je m'emmêle les pinceaux, voilà tout. |
|
|
» GeorgesBiffeton
Lun 07 Juin, 10 18:10, |
|
6 par jour c'est costaud oui !
moi aussi, mais que quand il fait beau :)
celui là est bien sale et correspond vraiment bien au sujet |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» M.Geiger
Lun 07 Juin, 10 19:24, |
|
GeorgesBiffeton a écrit: 6 par jour c'est costaud oui !
moi aussi, mais que quand il fait beau :)
celui là est bien sale et correspond vraiment bien au sujet
Merci Georges.
As tu testé les solutions ? Conserve les dans le noir n'oublie pas. |
Dernière édition par M.Geiger le Lun 07 Juin, 10 19:33; édité 1 fois _________________ C'était il a longtemps et ce n'est pas vrai. |
|
|
» noneau01
Lun 07 Juin, 10 19:28, |
|
Grandiose!!!! |
|
|
|
» Zoolander06
Lun 07 Juin, 10 19:36, |
|
Je trouve que la combinaison de cette image avec un tirage cyano est une formidable idée, le résultat est terrible :) |
_________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" Coluche |
|
|
» Greg38
Mer 09 Juin, 10 11:00, |
|
Les contrastes du tirage et les traces d'application du produit lui vont très bien.
J'ai quelque soucis avec la lisibilité avec l'image (je cherche un peu à comprendre comment est fait le masque). |
|
|
|
» M.Geiger
|
|
» exatnys
Mer 09 Juin, 10 17:52, |
|
bon au risque de de faire le rabat-joie, je m'interroge sur la réception de la même photo, mais dépourvue de la phrase d'info et du titre.
J'y vois un masque à gaz sur un matelas pourri.
Okay, bien foutu, mais rien ne dit que c'est une taille enfant (doux jésus!) et que ça a été pris à Pripyat (bonté divine!).
Plutôt que de donner le ton avec du blabla, (c'est ici que ma remarque devient positive) je trouve que tu devrais le donner avec.... d'autres photos. Pour moi ça hurle à la série un sujet pareil, puis surtout si -petit veinard- tu as été à Pripyat, mais kess tatttends BALANCE LES PAYSAGES !
|
_________________ une autre vérité |
|
|
» M.Geiger
Mer 09 Juin, 10 19:17, |
|
exatnys a écrit: bon au risque de de faire le rabat-joie, je m'interroge sur la réception de la même photo, mais dépourvue de la phrase d'info et du titre.
J'y vois un masque à gaz sur un matelas pourri.
Okay, bien foutu, mais rien ne dit que c'est une taille enfant (doux jésus!) et que ça a été pris à Pripyat (bonté divine!).
Plutôt que de donner le ton avec du blabla, (c'est ici que ma remarque devient positive) je trouve que tu devrais le donner avec.... d'autres photos. Pour moi ça hurle à la série un sujet pareil, puis surtout si -petit veinard- tu as été à Pripyat, mais kess tatttends BALANCE LES PAYSAGES !
Patience.
Pour les paysages, des arbres des arbres des arbres, perdus au milieu de quelques bâtiments. Pour la série j'y penserai. Check mon portfolio en ligne si tu en veux plus.
Si tu veux aller à Prypiat, je peux te transmettre toutes les infos que tu voudras.
poka poka |
|
|
» exatnys
Mer 09 Juin, 10 23:59, |
|
M.Geiger a écrit: Check mon portfolio en ligne si tu en veux plus.
J'y cours
M.Geiger a écrit:
Si tu veux aller à Prypiat, je peux te transmettre toutes les infos que tu voudras.
Спасибо.
C'est en projet, mais pas pour tout de suite. |
_________________ une autre vérité |
|
|