Auteur |
Message |
|
|
» Voltaire
Mer 28 Avr, 10 13:40, |
|
Bonjour,
J'ai retrouvé un FEX Mosquito II. Malheureusement il accepte des films de 620 mais de 120 : le diamètre de la bobine est un peu plus important et elle se bloque une fois le dos refermé.
J'ai bien pensé à réduire le diamètre des extrémités de la bobine mais ça ne me semble pas très pratique (retirer le film dans le noir, limer la bobine, remettre le film ...).
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci, |
|
|
|
» Effixe
|
|
» Voltaire
Mer 28 Avr, 10 14:26, |
|
Merci pour le lien.
Désolé je n'avais pas vu la fonction Rechercher, je la cherchais dans le menu Forums.
Pour la présentation, que faut-il dire ? J'avais remplis la fiche du profil mais rien n'apparait.
Vous devez vous rendre compte que les nouvelles technologies et moi ça fait 2. Voilà un début de présentation.
Pour le reste je suis un homme de 33 ans, habitant Paris, possèdant un FEX Mosquito II et quelques autres vieilleries (Lubitel2, FED2, Billy, Foca sport, Pola660) et qui aime les utiliser.
Je ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfants ni de chien (je suis allergique)
Ah oui, je cherche un club photo pour me remettre au développement du n&b mais je pense avoir trouvé : le photo-club Paris Val de Bièvre dans le 14e. Si d'ailleurs certains connaissent un retour d'expérience m'intéresse. |
|
|
|
» freewheelin
Mer 28 Avr, 10 15:34, |
|
bienvenue alors, on veut des tofs! |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Hug0
|
|
» fuehm
Mer 28 Avr, 10 16:20, |
|
Bienvenue à toi :-) |
|
|
|
» Voltaire
Jeu 03 Juin, 10 22:00, |
|
Ca y est j'ai enfin développé quelques photos avec un Agfa Billy I de famille.
Particularité : la mise au point est bloquée à 3.4m, ce qui limite les possibilités ...
Les photos sont visibles sur :
http://www.flickr.com/photos/voltaire34
Soyez tolérants avec moi pour le lien, je ne comprends rien aux explications de la FAQ pour faire apparaitre des images (j'ai aussi mon avatar qui ne veut pas s'afficher). |
|
|
|
» Voltaire
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 03 Juin, 10 22:21, |
|
Pour afficher tes photos, tu vas dans ton flickr, tu vas sur la taille voulue de ta photo ( genre 500x300 px ), tu copie la petite adresse url en bas de la photo, tu la postes, tu prévisualise ta réponse et tu mets ton adresse url sous balise "img" ... |
|
|
|
» Voltaire
Jeu 03 Juin, 10 22:37, |
|
Super, merci !
Pour la galerie, j'ai vu qu'il fallait que j'augmente mon score (j'ai 12 il me faut 51). |
|
|
|