Auteur |
Message |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
|
|
» Hug0
Lun 31 Mai, 10 23:50, |
|
Tout comme les précédents, j'accroche vraiment. Il y a quelque chose de très fort dans ces images, encore ce sentiment d'une certaine importance, sans que l'on puisse vraiment mettre le doigt dessus, une force qui se dégage de ce lieu encore une fois. La lumière est belle, bien gérée, la façon dont elle minimalise le bâtiment est très bonne, le rendu du ciel envoie vraiment, les couleurs sont top. J'aime vraiment la compo, la crête en arrière plan est juste bien placée ... tout comme ces barrières qui malgré leur aspect dérisoire semblent empêcher tout accès à ce mystérieux bloc.
(Un tout petit regret, mais bon on ne part pas faire des photos en bulldozer en général ... le bâtiment qui se laisse apercevoir à gauche)
Une image forte, donc. Pourvu que ça continue (j'avais jeté un oeil sur a picture ourselves mais j'ai heureusement oublié les images, alors je redécouvre tout ça avec un bonheur grandissant!) |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Mar 01 Juin, 10 8:30, |
|
moi aussi je suis fan de ces images. Moi mon regret est la partie un peu sombre du sol.
Pour le ciel tu utilises un filtre ? |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
|
Jeu 03 Juin, 10 23:35, |
|
Hug0...
(désolé pour répondre si tardivement, )
Aalexandre... MERCI !!!
non pas de filtre... c´est de la diapo, et j´ai un peu mal jugé l´expo, du coup le ciel éclate et le sol en a pris un coup, |
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» Matt
|
Jeu 03 Juin, 10 23:39, |
|
Je suis de parti-pris (des choses), mais ça continue de me plaire tout ça |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» -l-l-l-
Jeu 03 Juin, 10 23:46, |
|
Roh qu'elle est belle cette boite, limite une incrustation de 3d !
Tes 6x6 sont vraiment trop forts, ils ont une ambiance que j'ai jamais sur aucune de mes photos. La classe quoi.
PS : je sais pas si tu trouves légitime la retouche numérique dans la photo argentique, mais moi j'aurais bien tamponné sous toshop le petit bout de bâtiment blanc à l'extrême gauche ;-) |
_________________ Steven -l-l-l- Monteau
https://www.facebook.com/stevenmonteau
http://www.flickr.com/photos/stiveune/ |
|
|
|
Dim 06 Juin, 10 22:33, |
|
un grand merci Matt et -l-l-l- (oui, je pourrais me laisser convaincre par une p´tite retouche photoshopouillesque, ) |
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» Smoroms
|
|