Auteur Message

Index du forum  ~  Liens photo  ~  3déclic / Le portail des arts graphiques & visuels

» L'Attrape Coeurs
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 112 Localisation: Paris
Mar 28 Mar, 06 12:00, Répondre en citant
Voila un petit site sur la photographie en générale, ou l'on peut trouver de nombreux interview vidéo sur des photographes reconnus.
Un site plaisant à visiter ! A voir...

www.3declic.com

» Membre 133
Invité
Mar 28 Mar, 06 23:19, Répondre en citant
Je viens de m'apercevoir que je suis dans la base de données annuaire du site, comment fait-on pour avoir une "séquence folio" associée aux coordonnés?

» MoiMM
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1060 Localisation: Nougat Land
Mar 28 Mar, 06 23:49, Répondre en citant
Antoine a écrit:
Je viens de m'apercevoir que je suis dans la base de données annuaire du site, comment fait-on pour avoir une "séquence folio" associée aux coordonnés?

Je suis pas sûr et réponds peut-être un peu trop vite ... mais il me semble qu'il faut payer un abonnement ou un truc comme ça ! ... Rolling Eyes

*Edit

Après vérification c'est bien ça ... Je site :
Citation:
Chaque auteur ou prestataire a également la possibilité de se présenter à travers une Séquencefolio™ de 10 images liée à ses coordonnées.
- cliquez ici pour un exemple -
Le prix d'adhésion annuel à une Séquencefolio™ est de 450 euros TTC. Deux images peuvent être modifiées en cours d'année. Les images devront nous être fournies sur disque CD en 72dpi.

My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com

» Membre 133
Invité
Mer 29 Mar, 06 7:26, Répondre en citant
L'Attrape $ pour une offre completement "Out of date" (10 photos transmise sur CD), je suis mort de rire. A ce prix la je prefere acheter un demi-page dans LeBook ou Pressbook.com ou c'est carrément gratuit.

Page 1 sur 1