Auteur |
Message |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Aalexandre
Lun 31 Mai, 10 8:24, |
|
j'aimais bien le jeu avec le banc sur la première, là c'est plus convenu ... et je n'aime pas du tout cette pelloche décidemment |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Witold
Lun 31 Mai, 10 10:07, |
|
Les deux premières ! super le jeu de construction. sinon la troisième, je la trouve aussi plus convenue même si bien construite. |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 31 Mai, 10 10:42, |
|
J' aime beaucoup le diptyque, le reflet dans l' eau est source de curiosité ( mat de bateau, simple pylône, ... ? )
... et ( ça n' engage que moi encore une fois et je me répète ) mais je trouve que tu devrais donner plus d' importance a ton cadre ... j' aurais vu le diptyque avec un cadre beaucoup plus épais ( de la largeur identique a l' espace entre deux photos ) ou pas de cadre du tout pour une simple photo comme la dernière ( et a ce moment la, venir "rogner" le petit coin arrondi de la photo ) ... quoiqu' il en soit, faut rester toi même et ne pas changer pour moi off course !!!
J' aime bien la dernière mais seule, elle est simple, reposante, je pourrais méditer des heures ... sur le caca de mouette ... ^^'
Du coup, tu m' as donné envie d' aller essayer mon nouveau petit Canon Demi, je le charge en N/B et je me casse en ville ^^' |
|
|
|
» pscl
|
|
» Aalexandre
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Greg38
Mar 01 Juin, 10 15:44, |
|
Pour moi ce sera la permière du diptyque seule, j'aime bien le jeu de lignes entre les planches et les bords du ponton. Je trouve que le diptyque tel qu'il est présenté perturbe la géométrie de l'image. |
Dernière édition par Greg38 le Mar 01 Juin, 10 16:04; édité 1 fois |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mar 01 Juin, 10 15:48, |
|
ça fait plusieurs fois que je passe et regarde, j'aime bien les 3 mais dans la 2 il y a le béton qui est soit trop présent soit pas assez |
|
|
|