Auteur |
Message |
|
|
» Roca
Sam 29 Mai, 10 21:48, |
|
Bonsoir !
Bon après une demi heure d'acharnement j'ai réussi à enfiler la pelloche dans la spire .....
Maintenant place à la chimie ! Sauf que je ne trouve pas les temps pour la Tri-X 320iso avec du Ilfotec LC29....
Quelqu'un aurait ça ?? Je sais pas encore si je vais faire du 1+19 ou du 1+29.
Je prend tout vos temps !
(J'ai fait une recherche mais n'ai rien trouvé )
En tout cas mon premier dev (qui débute à peine) je m'en souviendrais ça c'est sûr ! |
|
|
|
» troisieme type
Sam 29 Mai, 10 22:17, |
|
Ici, une info en page 7, pour de la triX en général (on ne sait pas laquelle) à 400iso (démerdez-vous avec ça!)...
Autrement j'ai ça, qui ne répond pas non plus à la question.
Trouvé ça: "j utilise ilfotec lc 29 à 1 + 29 :12 mn pour exposition à 320 iso" sur un forum, en réponse à la question "quel temps pour de la triX320 dans de l'ilfosol?"
Le problème c'est qui si on recoupe le premier lien avec le troisième, en faisant une petite salade dans sa tête, on arrive à recouper, mais le deuxième lien vient tout fiche en l'air!
Avec tout ça, bon courage. je suppose qu'il y aura des gens pour répondre plus précisément à ton problème... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Roca
Sam 29 Mai, 10 22:27, |
|
Merci pour ta réponse troisième type, je vais essayer de faire une petit corrélation entre toutes ces données pour trouver LE temps idéal !! |
|
|
|
» batmat
|
|
» Roca
Dim 30 Mai, 10 10:03, |
|
Merci batmat pour l'embrouille
troisieme type a écrit: Trouvé ça: "j utilise ilfotec lc 29 à 1 + 29 :12 mn pour exposition à 320 iso"
Je pense que je vais tester ça ... |
|
|
|