Auteur |
Message |
|
|
» seshiru
Sam 29 Mai, 10 4:50, |
|
Voici quelques photos prises avec mon instax mini 10.
L'espèce de bande noire qui apparait sur la droite de 2 images est due à une véritable bande noire qui se décolle régulièrement. J'ai acheté ça 300 yens au book off du coin en même temps.
Mais c'est assez amusant comme rendu. Qu'en pensez-vous?
|
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» Aalexandre
Sam 29 Mai, 10 6:53, |
|
j'aime beaucoup le rendu
Juste une chose tu scannes avec quoi ? Car j'ai l'impression que sur toutes les photos que tu nous proposes y'a un souci avec le scanner ...
en tout cas c'est un côté du Japon qu'on nous montre rarement, ça c'est chouette ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» seshiru
Sam 29 Mai, 10 7:00, |
|
Ben j'arrête pas de vous dire que j'ai un scanner complètement pourri acheté d'occas' à même pas 4 euros! Mais je vais pas m'équiper alors que je rentre dans 3 mois en France... Je suis vraiment désolée. Je ferais mieux à mon retour... |
|
|
» photographe83
|
|
» Aalexandre
Sam 29 Mai, 10 7:03, |
|
seshiru a écrit: Ben j'arrête pas de vous dire que j'ai un scanner complètement pourri acheté d'occas' à même pas 4 euros! Mais je vais pas m'équiper alors que je rentre dans 3 mois en France... Je suis vraiment désolée. Je ferais mieux à mon retour...
arf désolé ... tu as raison, avec un scan potable tes images gagneraient beaucoup mais peut-être perdraient-elles se petit côté onirique ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» seshiru
Sam 29 Mai, 10 8:30, |
|
Par contre, ce qui est magique c'est que depuis peu, le flash se déclenche même en plein soleil! Entre ça et la bande noir qu'il va définitivement falloir que je coupe...
Pour ce qui est du scan, elles sont naturellement assez grises par ce que je les ai prises en hiver, sous ciel gris. Je ne suis pas déçue du résultat car c'est exactement la grisaille que j'ai ressentie (surtout à Niigata, là où j'habite). |
|
|
» Hug0
Sam 29 Mai, 10 8:38, |
|
J'aime beaucoup le rendu et l'association des images, c'est vraiment chouette ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» boby
|
Sam 29 Mai, 10 8:39, |
|
il y a une ambiance, j'aime assez |
_________________ cedricjalade.com |
|