Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ CE SOIR: Rencontre autour du livre photo (Paris 10 ème) |
|
» maxime
Jeu 24 Juin, 10 9:25, |
|
Hello,
dans le cadre de la Foire photo RÉVÉLATION, une rencontre-débat aura lieu ce soir à la Bibliothèque du Château d'Eau dans le 10 ème autour du livre photo.
Infos :
Table ronde, Le Livre photo le 24 juin à Paris
Révélation, la foire de photographie contemporaine organisée au Comptoir Général (Paris, 10e) s’associe à la Bibliothèque municipale Château d’eau, riche d’un fond de 2500 livres de photographie pour proposer une rencontre débat autour du livre de photo. L’objectif est de dresser un panorama de l’édition photo et de donner des conseils aux photographes porteurs d’un projet de livre.
Les intervenants seront Dominique Gaessler, éditeur de Trans Photographic Press, Marc Pussemier, de La Librairie photographique, deux photographes qui pensent leur travail dans l’optique du livre, Françoise Huguier et Nicolas Comment et enfin un photographe auto-édité, Frank Loriou.
Le 24 juin à 19h, Bibliothèque Château d’eau, 72, rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris, 4e étage de la mairie du Xe. Entrée libre.
Sinon, tout le week-end et toujours dans le 10 ème à Paris, aura lieu la foire de photographie contemporaine Révélation.
Plusieurs membres H0lg4 / No Code tiendront stand, ainsi que les Éditions FP&CF.
Venez nombreux !
Infos:
Où?
Le Comptoir Général
80 quai de Jemmapes
75010 Paris
Quand?
Samedi et Dimanche
26 et 27 Juin 2010
de 11h à 21h |
Dernière édition par maxime le Jeu 24 Juin, 10 10:28; édité 1 fois _________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Aalexandre
Jeu 24 Juin, 10 10:27, |
|
Rien à voir mais j'ai bien reçu mon badge FP&CF :)
et les autocollants que ma fille a reconnu tout de suite !!! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» maxime
|
|
» alainEtchepare
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|