Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
Mer 26 Mai, 10 18:31, |
|
Une belle image qui donne le sourire, une parenthèse de vie et de fraicheur. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» troisieme type
Mer 26 Mai, 10 18:39, |
|
Tu l'as mis dans la liste camera crossing, ton Leica? Parce que ça me démange d'en essayer un!
Une très belle image, très touchante. Peut être qu'il sera photographe, ce bout'chou, s'il arrête de pleurer à la vue d'un appareil photo! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Aalexandre
Mer 26 Mai, 10 19:47, |
|
Merci Hugo, t'es sans coeur quand même, ma fille pleure et toi tu souris :)
3ème type : il est déjà en camera crossing car je l'ai eu a préter deux mois l'été dernier ... je ne l'ai plus ...
sincèrement je devrais le réessayer car je n'ai pas bien senti le truc la première fois ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Hug0
Mer 26 Mai, 10 19:50, |
|
Elle pleure, donc elle ressent, elle vit, elle l'exprime ! Et c'est ça qui est beau et donne le sourire ... |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» troisieme type
Mer 26 Mai, 10 20:15, |
|
Aalexandre a écrit: Merci Hugo, t'es sans coeur quand même, ma fille pleure et toi tu souris :)
3ème type : il est déjà en camera crossing car je l'ai eu a préter deux mois l'été dernier ... je ne l'ai plus ...
sincèrement je devrais le réessayer car je n'ai pas bien senti le truc la première fois ...
C'est pour ça que j'aimerais essayer. Sentir le truc. Parce que moi qui affectionne particulièrement la photo de rue et qui ai un télémetrique depuis quelques mois, je ne trouve pas que l'on soit particulièrement à l'aise avec ce type d'appareil, pour ce type de photo. Pourtant les Leica M sont plébicités par les photographes-reporter depuis des lustres, voir des lustres et demi, alors je me dis qu'il doit y avoir un truc particulier.
De toutes façon mes OM ont la bague des vitesse autour de l'objectif, et ça quand on y a goûté je trouve dur de faire sans... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» PäulineKäh
|
|
|
» Aalexandre
Mer 26 Mai, 10 21:38, |
|
troisieme type a écrit: Aalexandre a écrit: Merci Hugo, t'es sans coeur quand même, ma fille pleure et toi tu souris :)
sincèrement je devrais le réessayer car je n'ai pas bien senti le truc la première fois ...
C'est pour ça que j'aimerais essayer. Sentir le truc. Parce que moi qui affectionne particulièrement la photo de rue et qui ai un télémetrique depuis quelques mois, je ne trouve pas que l'on soit particulièrement à l'aise avec ce type d'appareil, pour ce type de photo. Pourtant les Leica M sont plébicités par les photographes-reporter depuis des lustres, voir des lustres et demi, alors je me dis qu'il doit y avoir un truc particulier.
De toutes façon mes OM ont la bague des vitesse autour de l'objectif, et ça quand on y a goûté je trouve dur de faire sans...
idem, j'ai un petit télémétrique (Olympus 35RC) mais j'avoue qu'il est dans la bibliothèque de l'entrée, posé sur les livres et prend la poussière. Je n'y arrive pas mais pas du tout ... pourtant je l'avais acheté pour de la photos de rue ... mais non je n'y arrive pas ...
Merci Pauline et merci Hugo c'est très touchant tes mots... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» le belu
|
|
» Aalexandre
|
|
» Roca
Mer 26 Mai, 10 22:13, |