Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
|
|
» thflorian
|
|
» LeHic
Mer 26 Mai, 10 11:04, |
|
j'aime bien le ciel de la 02.
un contraste un peu trop fort, surtout sur la 01 et c'est volontaire le chevauchement des 2 vues ? |
_________________ mon flickr |
|
|
» Hug0
Mer 26 Mai, 10 11:59, |
|
Merci à vous deux.
Le contraste est un peu fort c'est vrai, surtout sur la 1ère, ça vient surtout du fait que j'ai traité les deux images en même temps. Je ne sais toujours pas comment bidouiller les niveaux sur une partie de l'image et pas l'autre.
Le chevauchement vient probablement du fait que je n'ai pas assez fait avancer le film ou que j'ai oublié de l'avancer avant de déclencher. D'où ce diptyque plus ou moins involontaire ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» PäulineKäh
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
Mer 26 Mai, 10 19:43, |
|
Merci Pauline & Alex
Pour moi il se lit dans les deux sens : a gauche ça m'évoque la destruction d'un bâtiment civil, avec les trainées de lumière qui peuvent être des sillages d'avions, des trainées de bombes, etc, et à gauche un site industriel qui est censé être la cible des bombes.
Pour la petite histoire, et c'est peut être ça qui fait que c'est beaucoup plus clair pour moi (!) : la photo de droite est une vue de la SNPE (qui fabrique entre autres le kérosène pour les lanceurs Ariane, tout un tas d'explosifs, et qui contient un stock phénoménale d'explosifs en tout genre et du gaz moutarde ...) et juste derrière le site de l'usine chimique AZF qui a explosé en 2001) ... vu de la colline de Pech David que les toulousains connaissent bien (et la rumeur disait qu'on aurait tiré au bazooka sur AZF depuis ce point précis !)
Mais bon en dehors de ça je voyais simplement l'association maison détruite/usine/bombardement !
D'autres avis ? |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» boby
|
Mer 26 Mai, 10 20:16, |
|
celle de gauche est très bonne
celle de droite est sans doute à remplacer par autre chose |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» troisieme type
Mer 26 Mai, 10 20:18, |
|
C'est curieux, parce que celle de droite me disait vaguement quelque chose, sans arriver à trouver quoi... Maintenant je sais. Je trouve qu'elles marchent bien ces deux images, même si l'association des deux ne me parait pas évidente. Les doubles expo sont faites avec beaucoup de "délicatesse", je trouve. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Hug0
Mer 26 Mai, 10 21:17, |
|
boby, c'est vrai que celle de droite ne parle pas vraiment d'elle même, mais j'ai voulu sur ce "premier jet" gardée l'association qui s'était faite sur le film. Je referai ce diptyque quand j'aurai quelque chose de plus parlant Merco
troisieme type, pour dire vrai, ce sont des doubles expos initialement ratées ! Par exemple sur celle de droite, la deuxième pose est rue de Metz en face de manifestants qui galopent. Raté ! Mais finalement, la magie du Holga a encore marché ! Merci à toi aussi |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
Jeu 27 Mai, 10 8:14, |
|
Aalexandre a écrit: bon je suis définitivement hors du coup moi
Tu crois que je me bobyise ? |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
Jeu 27 Mai, 10 9:06, |
|
en même temps tu sais que j'ai un peu tendance à me bobyiser aussi ... même si lui trouve que je me Gafsouille ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|