Auteur |
Message |
|
|
» Witold
Mar 25 Mai, 10 20:51, |
|
il y avait longtemps que je n'avais rien posté |
|
|
|
» Aalexandre
Mar 25 Mai, 10 20:55, |
|
ben super ... t'as rien de plus gai pour revenir ?
C'est du rock planant là que tu nous mets ... un petit GodSpeed You Black Emperor avec cette superbe image ... et je suis prêt pour aller au lit |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Witold
Mar 25 Mai, 10 20:58, |
|
Il pleure sur mon coeur comme il pleure sur la ville ! Sais tu que Godspeed reviens en pour une tournée ? Ca c'est de la musique de film mental. J'aimerais bien faire une série sur leurs titres ou ceux d'A Silver Mt Zion (un des meilleurs concerts que j'ai vu en passant) |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Witold
Mar 25 Mai, 10 21:02, |
|
Mais non, mais non. Je suis assez éclectique. Ca t'inspire pourquoi et comment ? |
|
|
|
» Matt
|
Mar 25 Mai, 10 21:04, |
|
C'est beau (pas Biolay hein, la photo) |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Aalexandre
Mar 25 Mai, 10 21:04, |
|
Je sais pas quand j'écoute son dernier album j'ai envie de mettre des images dessus ... j'ai des images en tête ... mais je ne les réalise pas, je crois juste que c'est un truc cérébral ... rien de plus mais j'aime l'idée ... |
|
|
» Witold
Mar 25 Mai, 10 21:09, |
|
Merci Matt. J'ai pas vraiment écouté le dernier Biolay. J'ai un blocage avec la chanson française en général. |
|
|
|
» guillaume31
Mar 25 Mai, 10 21:11, |
|
Witold a écrit: Merci Matt. J'ai pas vraiment écouté le dernier Biolay. J'ai un blocage avec la chanson française en général.
[mode subjectif]Ouais, pis y'a des trucs bien plus sympa à écouter...[/mode subjectif] |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Aalexandre
|
|
» guillaume31
|
|
» ess_n
Mar 25 Mai, 10 21:13, |
|
J'ai su que j'etais devenu vieux le jour ou je suis parti une demi heure avant la fin d'un concert de GYBE
l'image est sympa mais ne me touche pas autant qu'AalexAandre |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Aalexandre
Mar 25 Mai, 10 21:15, |
|
ess_n a écrit: J'ai su que j'etais devenu vieux le jour ou je suis parti une demi heure avant la fin d'un concert de GYBE
heureusement que c'était pas un concert d'Arab Strap ... tu serais parti avant le début ! |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» ess_n
Mar 25 Mai, 10 21:28, |
|
Alex, j'ai fait animal collective, je suis parti au bar (je suis souvent au bar a present pdt les concerts) derriere un sas, j'arrivais pas a entendre mon voisin
Mais j'ai pas dit que j'aimais pas GYBE mais je deveisn vieux
dans le pire aussi pour les oreilles y a eu Fennesz a Beaubourg |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Aalexandre
Mar 25 Mai, 10 21:29, |
|
nan mais les concerts d'Arab Strap durent trente minutes top chrono ... alors tu finis souvent au bar en gueulant contre ces enflures ... |
|
|
» PäulineKäh
|
Mar 25 Mai, 10 21:40, |
|
cette image touche mon petit coeur d'artichaut !
|
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Witold
Mar 25 Mai, 10 22:15, |
|
ess_n a écrit: Alex, j'ai fait animal collective, je suis parti au bar (je suis souvent au bar a present pdt les concerts) derriere un sas, j'arrivais pas a entendre mon voisin
Mais j'ai pas dit que j'aimais pas GYBE mais je deveisn vieux
dans le pire aussi pour les oreilles y a eu Fennesz a Beaubourg
ah ouais j'ai vu animal collective aussi et j'ai fini au bar du Bataclan rapidement. On aurait dit qu'ils avaient laché une meute de chiens de traîneaux hululant au milieu d'une rave party hululant et peuplée de bons bobos parisiens. Je m'en suis voulu d'avoir été victime de la hyper qui annonçait ça comme le concert du siècle de l'année.
Et merci à tous pour vos coms ! |
|
|
|
» pscl
|
|
» Deyss
|
Mar 25 Mai, 10 22:25, |
|
De toutes les manières, rien ne veut un bon concert de métal scandinave bien velu qui envoie du lourd ! J'porte pas la moustache pour rien moi !
A côté d'ça, Biolay, c'est qu'une p'tite vierge effarouchée du dimanche qui couine !
Sinon, j'aime ta photo Witold ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 26 Mai, 10 2:13, |
|
J' aime beaucoup !!! |
|
|
|
» kosalwski
Mer 26 Mai, 10 6:46, |
|
Oui très belle cette photo! En ce début d'été ça nous ramenne à la dure réalité météorologique.
Petite parenthese pour Arab Stap... juste dommage qu'ils n'existent plus sinon moi, même un concert de 30 minutes j'y cours (heureusement il reste leurs magnifiques albums!) |
_________________ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux.
http://kosalwski.wordpress.com/
http://kosalwski.viewbook.com/portfolio/sebastian_k |
|
|
» Hug0
|
|
» Witold
Mer 26 Mai, 10 8:56, |
|
Merci à vous, ça fait plaisir ! |
|