Auteur |
Message |
|
|
» GeorgesBiffeton
Sam 22 Mai, 10 10:48, |
|
Il trainait dans mon placard depuis un moment, décrassé à peu près, je l'enmène vite fait faire un tour...
Avec le 6x9, on peut faire que 8 photos sur une bobine 120, ce qui est quand même très couteux pour chaque photos...
Mais maintenant que je vois à peu près comment il marche (même à la troisième focale, f16, c'est net qu'à partir de plusieurs mètres... pas tres pratique), je m'en servirais peut-être.... si j'ai des sous...
J'ai mis de la 100 tmax poussée à 200. Le truc ressemble tellement pas à un appareil photo qu'il y a moyen de prendre les gens en photo à leur insu complet... mais de loin, sinon c'est pas net...
Bien à vous
1. C'est ici que Jean-Jaques Rousseau rencontra Mme de Varens.
2. Viens... viens...
3. Le plagiat
4. Le temps qui passe....... ne reviendra pas. |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Kangbleu
|
Sam 22 Mai, 10 14:30, |
|
Géniale la 3 ! |
_________________ Je me relance dans l'argentique avec un Holga et un foca sport entre autre... |
|
|
» Lukaz
|
|
» LeHic
Sam 22 Mai, 10 18:20, |
|
un OUI gros et gras pour la 3 !
GeorgesBiffeton a écrit: Le truc ressemble tellement pas à un appareil photo qu'il y a moyen de prendre les gens en photo à leur insu complet...
je viens de voir à quoi il ressemblait....ça fait aussi compteur geiger, non?! |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Greg38
Sam 22 Mai, 10 21:12, |
|
Belles images.
Un gros oui pour la 3 !!! |
|
|
|
» Hug0
Dim 23 Mai, 10 15:15, |
|
La 2 et la 3 sont top ! Hé oui le 6x9 ça coûte cher, mon Bessa I me le rappelle tous les jours |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» OPB.Nino
Dim 23 Mai, 10 15:23, |
|
GeorgesBiffeton a écrit: Le truc ressemble tellement pas à un appareil photo qu'il y a moyen de prendre les gens en photo à leur insu complet... mais de loin, sinon c'est pas net...
LOL;
mais elles sont où les photos des gens, alors ??!
Bon, moi j'suis comme un ptit fou là, j'ai développé ma pelloche panF que j'ai poussée à 200 ISO sur le rollei. C'est plutôt bien sorti, pas bcp de déchets au dév. sur les 36 poses, donc cool. Mais j'ai tjs pas de scanner donc je sais pas encore ce que ca donne en agrandissant...
Par contre le rollei tu disais que c'était bien en streetphoto, moi j'l'ai trouvé pas ergonomique du tout. Il est discret, ok. Mais les molettes sont pas bien placées.
Bon, a + |
_________________ OPB Photography |
|
|
» photographe83
|
|
» GeorgesBiffeton
Dim 23 Mai, 10 17:15, |
|
c sur les molettes, faut préparer ta photo à l'avance... ou snapper à l'improviste et ensuite réaliser qu'on sera tout flou ou tout sous-ex, mais ça peut quand meme avoir du charme :) |
|
|
» Aalexandre
Lun 24 Mai, 10 7:49, |
|
OPB.Nino a écrit:
Bon, moi j'suis comme un ptit fou là, j'ai développé ma pelloche panF que j'ai poussée à 200 ISO sur le rollei. C'est plutôt bien sorti, pas bcp de déchets au dév. sur les 36 poses, donc cool. Mais j'ai tjs pas de scanner donc je sais pas encore ce que ca donne en agrandissant...
curieux de voir une panF poussée à 200 ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Goldorak
|
|
» GeorgesBiffeton
Lun 24 Mai, 10 8:27, |
|
Oui, il éxpliquait ailleurs qu'il avait acheté tout un stock de panF.....
Tu devrais même tester de la pousser à 400 voir ce que ça donne... en tout cas, quand tu peux, fait voir ! |
|
|
» Aalexandre
Lun 24 Mai, 10 8:28, |
|
GeorgesBiffeton a écrit: Oui, il éxpliquait ailleurs qu'il avait acheté tout un stock de panF.....
heu c'est pas moi ça plutôt ?!
|
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» zota
|
|
» pscl
|
|
» Membre 1970