Auteur |
Message |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 21 Mai, 10 10:04, |
|
je vais vous épargner les flous de bougé, les erreurs de manip , les double expo involontaires mais voici quelques images du GW que Brruno m'a envoyé
mesure de lumière avec un nikon f3,
pour les 2 dernières, j'ai monté un objo d'agrandissuer, j'ai pas pu m'empecher ( je les ai un peu recadrées car c'est galère de gérer MAP et cadrage comme la MAP est fixe )
( le film, c'est de la Fuji 160 ProS )
|
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 21 Mai, 10 10:29, |
|
oh ben ça me fait plaisir :) j'adore ce lieu |
|
|
|
» PäulineKäh
|
Ven 21 Mai, 10 10:32, |
|
bin moi je vote plutôt la 2 !! |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 21 Mai, 10 10:46, |
|
PäulineKäh a écrit: bin moi je vote plutôt la 2 !!
du coup tu gagnes le droit de venir boire l'apéro chez moi |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 21 Mai, 10 10:47, |
|
Oh que j' aime !!! Dur de choisir, mhhhh la 3 et puis la 1... et puis la 5 ... |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 21 Mai, 10 11:59, |
|
troisieme type a écrit: C'est la quelle qu'il faut aimer pour gagner un appareil photo?
Moi j'aime beaucoup les trois premières, et puis j'aime bien la dernière aussi.
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je suis pas sur que ce lot là soit prévu
merci à vous 2 :) |
|
|
|
» fuehm
Ven 21 Mai, 10 12:23, |
|
Un deux cinq yeah |
|
|
|
» LeHic
Ven 21 Mai, 10 12:30, |
|
j'ai joué 3-1-4-5-2 dans l'ordre au quinté +
la 4 m'intrigue beaucoup, j'ai l'impression de voir un bout de tête en haut en droite... |
_________________ mon flickr |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 21 Mai, 10 15:31, |
|
roh ben merci ! :) ça va me coûter cher en apéros tout ça
LeHic a écrit: j'ai joué 3-1-4-5-2 dans l'ordre au quinté +
la 4 m'intrigue beaucoup, j'ai l'impression de voir un bout de tête en haut en droite...
normalement, il n'y a rien de tout ça à part des pistils et un éclat de lumière sur la vitre, en fond c'est un immeuble |
|
|
|
» brruno
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
|
|
» Matt
|
|
|
» Lukaz
|
|
» Roca
Ven 21 Mai, 10 17:32, |
|
La une !
Vraiment chouette |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
|
|
» mr.T
|
Ven 21 Mai, 10 19:36, |
|
la 1 aussi pour moi
une question a quel vitesse étais-tu ,60éme ?, parceque le mien au 200 éme j'ai des photo noir rien quoi , au 60éme nickel ,au 125éme le haut s'assombrit . a part ca je l'aime bien surtout pour lui coller des tube a extention sinon je confirme pas évident de garder un cadrage et une map quand c'est fermé a f16 . |
_________________ j'y vois que dalle ! |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 21 Mai, 10 20:07, |
|
j'ai tenté justement toutes les vitesses car je voulais être à pleine ouverture tout le temps et sous différentes lumières ... au 1/200eme le mien a aussi un pb : le rideau accroche et au lieu de remonter de suite après le déclenchement il ne remonte que lorsque l'obturateur s'ouvre mais j'ai quand même une image mais avec un voile sur le bas et noire sur le haut ( je la posterai mardi si tu veux , car comme d'hab j'ai fait mes scanns au boulot ) |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 21 Mai, 10 20:17, |
|
Aalexandre a écrit: mais c'est cheap le great wall non ?
je l'aime tellement que j'ai envie de dire NON et à part mon Nikon F3 et ma chambre 4x5, c'est l'appareil le plus perfectionné que j'ai |
|
|
|
» mr.T
|
Ven 21 Mai, 10 20:41, |
|
seb - ed - redon a écrit: j'ai tenté justement toutes les vitesses car je voulais être à pleine ouverture tout le temps et sous différentes lumières ... au 1/200eme le mien a aussi un pb : le rideau accroche et au lieu de remonter de suite après le déclenchement il ne remonte que lorsque l'obturateur s'ouvre mais j'ai quand même une image mais avec un voile sur le bas et noire sur le haut ( je la posterai mardi si tu veux , car comme d'hab j'ai fait mes scanns au boulot )
je veux bien pour la photo du mardi , je ne comprend pas a vide au 200éme sur mur blanc en ouvrant le dos j'enclenche déclenche tout ma l'air ok , peut etre une erreur de ma part pourtant j'ai fait mes mesure a la digisix ca me semblais cohérent . |
_________________ j'y vois que dalle ! |
|
|
» guillaume31
Ven 21 Mai, 10 21:41, |
|
Le "systeme" d'obturation du GW est souvent capricieux. J'ai demonté les miens et graissé les mécanismes. Depuis c'est mieux.
Il me semble que la méthode était sur ce forum mais je n'ai plus le lien sous la main.. |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
|
|
» guillaume31
Ven 21 Mai, 10 21:55, |
|
il me semble bien que j'avais pris des photos quand j'ai réalisé l'opération... je vais chercher, si je trouve, je les mets ici... (ceci dit, il faut décoller le skaï délicatement, huiler (je sais plus avec quoi j'ai fait) et recoller proprement à la néoprène...) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Ven 21 Mai, 10 22:18, |
|
c'est cool si tu peux retrouver ça à l'occaz' mais d'après ce que j'ai compris c'est du coté du déclencheur que les vis se trouvent ... mardi je posterai la photo ou j'ai eu le problème car c'est pas tout à fait le même symptôme que ce que j'ai vu sur le forum ou FlickR ( et en attendant je touche pas au 1/200 ème ) |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» OneyedJack
Mar 25 Mai, 10 14:14, |
|
T'avais pas fait une toph' chez moi avec ? |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|