Auteur |
Message |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Lun 10 Mai, 10 18:26, |
|
visible en plus grand ici : |
Dernière édition par Membre 1970 le Jeu 13 Jan, 11 9:52; édité 1 fois |
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Lun 10 Mai, 10 18:54, |
|
C.Y.R.I.L. a écrit: J'aime beaucoup la 3 et la dernière !!
c'est vrai qu'un diptyque simple, c'est une bonne idée :) |
|
|
|
» neppo
Lun 10 Mai, 10 19:11, |
|
superbe, tu tiens un truc très sympa entre hooper et Jürgen Nefzger...
J'aime bien dans la longueur (en entier) ça raconte qque chose |
_________________ neppo flickr |
|
|
» Aalexandre
Lun 10 Mai, 10 20:18, |
|
neppo est sympa ... personnellement j'aurais dit entre Boby et Boby :)
mais j'aime beaucoup sauf que je trouvel e blanc un peu gris ... tu peux pas m'enluminer tout ça un peu ? |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mar 11 Mai, 10 5:44, |
|
lol, c'est vrai que la sapinette a encore frappé pourtant je ne lui courais pas après
en fait, j'essayais de "raconter une histoire " enfin un truc du genre car cette maison appartient à quelqu'un que j'aime beaucoup et qui est atteint de la maladie d' Alzheimer et qui n'y vit plus depuis quelques mois ...
mais Aalexandre si à l'occaz' je peux te refaire la photo de la façade plus lumineuse, je n'y manquerai pas :)
et merci à vous pour vos retours :) ça fait plaisir |
|
|
|
» boby
|
Mar 11 Mai, 10 20:36, |
|
j'ADORE ton approche
on peut faire un collectif "sapinette" si tu veux |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Hug0
Mar 11 Mai, 10 21:44, |
|
Très sympa ! C'est vrai que quand on ne se penche pas vraiment dessus, toute ces photos contemporaines (je ne sais pas si c'est le bon mot) ont comme un gros air de ressemblance, mais je me soigne avec le blog de boby et je commence à sentir et surtout apprécier les nuances.
Tu tiens quelque chose Seb
Par contre je refuse que le forum se transforme en un échange de séries sur des demi voitures, des toits et des talons sur fond de conifères |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» boby
|
Mer 12 Mai, 10 6:43, |
|
content que tu regardes mon blog Hug0 |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mer 12 Mai, 10 7:06, |
|
oh ben mince, j'ai pas eu vos messages merci pour ces super retours !! :) je vais essayer de revoir tout ça mais rassure toi Hugo, je ne vais pas marcher sur les plate-bandes de Boby j'ai juste fait ce montage plus pour faire le portrait de cette maison et parce que j'aime beaucoup la personne qui y vivait
( et pareil, le blog de Boby m'aide à comprendre la photo contemporaine parce que j'y pige rien non plus )
( Boby : le collectif, ce serait pour préserver les sapinettes en danger ou les saper à la base ? ) |
|
|
|
» Aalexandre
Mer 12 Mai, 10 8:09, |
|
C'est marrant ce que vous dites Hug° et Seb mais je commence également à regarder la photo contemporaine avec un nouveau regard depuis que Boby nous poste ces oeuvres ...
j'avoue qu'au début, moi plutôt touché par la photo dites "humaniste", je me disais : "ouais une maison... ouais un sapin" et puis petit à petit mon oeil c'est habitué, mon esprit aussi et je prends pas mal de recul et arrive à déceler dans ces photos quelque chose qui finalement nous fait plus réfléchir que la photo humaniste qui montre plus qu'elle ne suggère. La dernière photo de la Tortue (l'homme au pseudo imprononçable) m'a mis une belle claque aussi et je la rapproche de l'oeuvre de boby ...
Merci de me faire réfléchir, ça n'arrive malheureusement pas tous les jours |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» boby
|
Mer 12 Mai, 10 8:45, |
|
bon ben voilà, content que mon petit blog serve à quelque chose
seb-ed-redon : tu peux y aller avec la sapinette, ça ne me dérange pas, elle doit être contente qu'on s'intéresse autant à elle
je viens à Lyon la semaine prochaine, peut être pourrions nous organiser quelque chose (du 20 au 24)? |
|
|
» Aalexandre
Mer 12 Mai, 10 8:58, |
|
boby a écrit:
je viens à Lyon la semaine prochaine, peut être pourrions nous organiser quelque chose (du 20 au 24)?
une battle de sapinette ... !
le but : photographier un maximum de sapinette dans une quartier précis de la banlieue lyonnaise en moins de deux heures ...
vous nous montrerez les résultats ... |
Dernière édition par Aalexandre le Mer 12 Mai, 10 9:25; édité 1 fois _________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mer 12 Mai, 10 9:23, |
|
boby a écrit:
je viens à Lyon la semaine prochaine, peut être pourrions nous organiser quelque chose (du 20 au 24)?
trop bon ça ! je MPise de suite |
|
|
|
» boby
|
|
|
» Greg38
Mer 12 Mai, 10 13:47, |
|
Joli portrait maisonesque (je trouve qu'il y a une dominante bleue sur les premières). |
|
|
|
» Membre 1970
Invité
|
Mer 12 Mai, 10 14:21, |
|
merci et en effet, il y a un voile, comme sur les dernières d'ailleurs |
|
|
|