Auteur |
Message |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 09 Mai, 10 12:45, |
|
Appareil: Vivitar Ultra Wide & Slim acheté pour 2 € en brocante ...
Film: Kodak Gold 400 périmé et mal stocké ...
Avis perso: le petit frère du Lomo ...
les plus = le vignetage a souhait, le "grand angle" intéressant, son poids plume de 100 grammes ( avec le film ^^' !!! ), son prix sur une brocante ...
les moins = plus "plastic" et "cheap" que ça tu meurs, sa solidité ( je ne suis pas sur qu' il tiendrait longtemps dans ma poche lors d' une balade ), son prix sur le net ...
|
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 09 Mai, 10 17:32, |
|
Faut que j' oublie les vieux films grillé pour mes tests, la prochaine fois j' essaierais un film Dia, parceque là, c' est pas vraiment révélateur de cet appareil je pense ... mais je voulais vite voir ce qu' il avait dans le ventre ! A mon avis faut rien mettre dedans en dessous de 400 asa ... sur ebay, ils partent a plus de 20 € et quand on en a un en main, on se rend compte que c' est vraiment exagéré, je me demandais pourquoi lomography.com n' en vendait pas, mais j' ai compris qu' ils ne vendraient plus de Lomo LC-A dans ce cas ... ^^' |
|
|
|
» Batmane
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 09 Mai, 10 17:37, |
|
jaune citron et ... sans nez !!! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|