Auteur |
Message |
|
|
» Aurélien87
Lun 30 Aoû, 10 22:02, |
|
Bon et bien, je suis présent depuis peu sur ce forum mais il est tant que je me présente un peu plus et que je partage avec vous mon chez moi et surtout, mon antre :)
Comme vous l'avez compris, je suis le "chef" de la boutique de labo-argentique, mais je ne fais pas que cela je developpe aussi beaucoup, et je tire.
Alors, voici les lieux où j'officie :
http://www.labo-argentique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2&Itemid=3
Vous avez le droit à une visite virtuelle :)
Par contre: si la partie sèche est inchangée j'ai fait pas mal de travaux dans la partie humide, il faudrait que je refasse ce petit pano :)
Aurélien |
_________________ "Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
http://www.aurelienleduc.com
La boutique de Labo-Argentique.com |
|
|
» photographe83
|
|
» Aurélien87
|
|
» Aalexandre
|
|
» Aalexandre
|
|
» GIGI
|
Mar 31 Aoû, 10 8:20, |
|
Beau labo ! |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Mar 31 Aoû, 10 8:22, |
|
c'est beau !!!
faut que tu précise qu'il faut cliquer et tourner car je suis resté 10sec devant la photo en me disant "y'en a pas d'autres ?"
c'est bien que t'ai des promos pour films périmés, y'a pas une mailing list pour se tenir au courant ? |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Aurélien87
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» Effixe
Mar 31 Aoû, 10 10:54, |
|
Bienvenue parmi nous alors.
j'aime bien voir les labo des tireurs, ça en dit pas mal sur la personnalité des gens.
Vous avez vu à Arles l'espace sur les labos? y a des photos magnifiques.
et bravo pour la réactivité par mail pour ma commande d'hier. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» M.Geiger
Mar 31 Aoû, 10 10:58, |
|
Je recommande chaudement la boutique d'aurélien, les livraisons sont rapides et ses prix très corrects. J'ai commandé deux PX 600 jeudi en fin d'après midi, samedi matin c'était dans la boite aux lettres.
Quand à la gamme rollei, elle fiche le vertige tellement y'a de références.
Enjoy ! |
_________________ C'était il a longtemps et ce n'est pas vrai. |
|
|
» Matt
|
Mar 31 Aoû, 10 11:00, |
|
Aurélien prévois-tu d'avoir les papier positifs d'Harman (RC et FB) au catalogue prochainement ?... |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Aalexandre
Mar 31 Aoû, 10 11:03, |
|
M.Geiger a écrit: Je recommande chaudement la boutique d'aurélien, les livraisons sont rapides et ses prix très corrects. J'ai commandé deux PX 600 jeudi en fin d'après midi, samedi matin c'était dans la boite aux lettres.
Quand à la gamme rollei, elle fiche le vertige tellement y'a de références.
Enjoy !
ok ben tout cela est noté !! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» troisieme type
Mar 31 Aoû, 10 11:08, |
|
Matt a écrit: Aurélien prévois-tu d'avoir les papier positifs d'Harman (RC et FB) au catalogue prochainement ?...
Ah oui, parce qu'on est plein à se demander ce que ça donne! (enfin pour l'instant je n'ai rien pour les essayer, alors ne va pas approvisionner pour moi!)
Joli labo, ça donne envie! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Effixe
Mar 31 Aoû, 10 11:25, |
|
troisieme type a écrit: Matt a écrit: Aurélien prévois-tu d'avoir les papier positifs d'Harman (RC et FB) au catalogue prochainement ?...
Ah oui, parce qu'on est plein à se demander ce que ça donne!
pareil, je testerai bien ce papier. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» sweeep
|
Mar 31 Aoû, 10 12:57, |
|
Aurélien87> cool ton labo ! j'rêve d'un truc comme ça, mais j'suis loin d'avoir de la place :/
j'ai une tite question par rapport à ta boutique (enfin par rapport à 2 produits) :
qu'est-ce qui est le moins chiant ? les cartouches 35mm rechargeables en plastique, ou en métal ? les 2 sont réutilisables facilement ? |
|
|
|
» Aurélien87
Mar 31 Aoû, 10 13:13, |
|
Oui c'est vraiment sympa de bosser dans ces conditions surtout que depuis il a évolué, j'ai changé d'armoire de séchage, j'ai deux éviers à la place d'un seul ce qui me permet de mettre ma laveuse films (laver 18 films à la fois, c'est qd meme pas mal).
Je pense que les plastiques sont plus faciles à manipuler. Mais de toute facon il faut toujours les conserver dans des canisters plastique. Ca évite d'abimer les levres, ou ca evite une ouverture intempestive dans le fourre tout. |
_________________ "Ne te lance dans un projet que si celui-ci est particulièrement important et presque irréalisable". (Edwin Land)
|
|
» sweeep
|
Mar 31 Aoû, 10 13:21, |
|
Aurélien87 a écrit: Mais de toute facon il faut toujours les conserver dans des canisters plastique. Ca évite d'abimer les levres, ou ca evite une ouverture intempestive dans le fourre tout.
conserver quoi dans les canisters plastique ?
le fourre-tout de quoi ?
désolé... |
|
|
|
» Aurélien87
Mar 31 Aoû, 10 13:59, |
|
Les cartouches: il est bon de les conserver et de les trimballer toujours dans un emballage plastique de type canister film pour les proteger.
Pour le Harman Positive Direct, plus d'infos DEMAIN :) |
|
|
» Effixe
|
|
» sweeep
|
Mar 31 Aoû, 10 14:30, |
|
Aurélien87 a écrit: Les cartouches: il est bon de les conserver et de les trimballer toujours dans un emballage plastique de type canister film pour les proteger.
awé ok je vois mieux maintenant ! |
|
|
|
» Matt
|
Mar 31 Aoû, 10 18:59, |
|
Aurélien87 a écrit: Pour le Harman Positive Direct, plus d'infos DEMAIN :)
OK !
Et si tu nous sors du RC DPP pour dos 4x5 je dis Hourrah ! |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Aurélien87
|
|
» Matt
|
|
|