Auteur |
Message |
|
|
» vincentim
|
Ven 21 Mar, 08 9:08, |
|
Salut,
J'ai lu les différents topics postés à ce sujet et je sais que la fin de pola est en débat ici, mais voilà, d'un point de vue assez pratique, comment faites-vous pour avoir des films là minatenant tout de suite ?
J'ai un sx70 et j'avais l'habitude d'acheter du sx-70 blend sur unsealable mais ils sont en rupture de stock...
Vous faites comment donc ? Vous avez des adresses ? Sur eBay ? Des stocks préparés ?
Je suis preneur de tous les conseils (ou reventes !).
Merci,
Vincentim. |
|
|
|
» Deyss
|
Ven 21 Mar, 08 9:17, |
|
Sans vouloir être négatif matutinalement, je pense qu'à part trouver une boîte ou un particulier qui a encore du stock retrouvé de derrière les fagots, cela va devenir mission impossible...
Ici, certains ont encore un peu de stock, j'ai parfois lu d'autres qui disaient "voici mes tous derniers SX-70"... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Ven 21 Mar, 08 9:49, |
|
Sujet déplacé dans la bonne cat. |
|
|
|
» yeahz
Ven 21 Mar, 08 9:58, |
|
et le 600 c'est pas du blend avec un filtre |
_________________ Chez oim |
|
|
» Soreal
Ven 21 Mar, 08 9:59, |
|
Achète du 600 et met un filtre sur ton sx.... |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» ush
|
Ven 21 Mar, 08 9:59, |
|
pour du time zero encore utilisable (c'est à dire avec une date de péremption plus récente que 2000, au dela je ne me prononce pas et même 2000, l'image a un certain style hein .. mais ça peut plaire) on en est à plus de 4 euros par photo en achat immediat
mais tu parles de sx blend ..donc de 600 avec un filtre ..et du 600 y'en a a la pelle sur ebay (un peu plus de 1 euros en moyenne par photo) .. tu récupères un filtre sur une de tes blend terminées et /hop |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» yeahz
|
|
» ush
|
Ven 21 Mar, 08 10:39, |
|
et en fait pas tout à fait
le dernier lot aura une date de péremption allant jusqu'à octobre (je crois) 2009
ce qui ne veut pas dire qu'il y en aura encore de dispo à cette date |
|
|
|
» Deyss
|
Ven 21 Mar, 08 10:43, |
|
Okidoki, je me suis trompé...
Mais au moins, ça veut dire que je lis et me souviens de ce qui est dit sur le forum. Après, je peux ne pas tout comprendre (surtout quand c'est en anglais...)
[edit] Hé non, j'avais bien compris !!!
Product Projected : 600
Availability Until* : Q1 09
Date of Expiration* : Aug 09
|
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» ush
|
Ven 21 Mar, 08 10:48, |
|
Deyss a écrit: Availability Until* : Q1 09
tu avais oublié la ptite étoile =)
*Projected Availability subject to change depending upon demand. Date of Expiration is based on the last date of manufacturing which varies by product. As the Projected Availability Date approaches, the closer we are to the Date of Expiration. |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» yeahz
Ven 21 Mar, 08 11:01, |
|
Deyss a écrit: Oui, j'ai bien vu.
Alors oui, effectivement, j'aurais du mettre "Polaroïd prévoit [...]" et non "le 600 sera [...]"... |
|
|
» Deyss
|
Ven 21 Mar, 08 11:03, |
|
yeahz a écrit: Deyss a écrit: Oui, j'ai bien vu.
Alors oui, effectivement, j'aurais du mettre "Polaroïd prévoit [...]" et non "le 600 sera [...]"...
ouais, mais moi au lieu de me bidonner, j'essaie de retrouver des infos ! |
|
|
|
» yeahz
Ven 21 Mar, 08 11:17, |
|
Deyss a écrit: yeahz a écrit: Deyss a écrit: Oui, j'ai bien vu.
Alors oui, effectivement, j'aurais du mettre "Polaroïd prévoit [...]" et non "le 600 sera [...]"...
ouais, mais moi au lieu de me bidonner, j'essaie de retrouver des infos ! |
|
|
» Christophe
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» Deyss
|
|
|
» vincentim
|
Ven 21 Mar, 08 12:39, |
|
Ok merci pour vos réponses.
Quand vous dites 600 avec un filtre, vous voulez dire mettre le filtre à plat dispo sur les cartouches de Blend, ou rajouter la rondelle filtre devant la cellule du Sx-70 ?
C'est vraiment pareil ? Je pensais que le 600 avait une dominante jaune plus poussée ? |
|
|
|
» ush
|
Ven 21 Mar, 08 12:58, |
|
si sur la cartouche de 600 tu rajoutes le filtre de la cartouche du blend, alors le 600 devient du blend.
sans rien modifier de plus sur l'appareil.
(mais en enlevant quand même les deux ergots du milieu sous la cartouche de 600) |
|
|
|
» saint jerome
Dim 20 Avr, 08 12:54, |
|
Ush, as-tu déjà acheté du pola sur le lien ebay USA que tu donnes? |
|
|
|
» ush
|
Dim 20 Avr, 08 16:30, |
|
chez le gars hkexpressproducts ?
non .. j'attends une enchère raisonnable .. et les finances adéquates ..
en fait je n'aime pas vraiment le 600
je ne trouve pas que ça vaille le coup de stocker .. d'autant qu'il vieilli très mal
le 669 en revanche ... et puis je garde mon budget pour financer qq pack de sx-70 .. tant qu'il en reste encore de pas trop vieux. (si d'ailleurs certains d'entre vous en on encore .. ou si vous retrouviez parazar 3 bipack .. suis tjs preneur hein)
des soucis avec une livraison ? |
|
|
|
» lustman
|
|