Auteur |
Message |
|
|
» hard hop
|
|
» GIGI
|
Mar 04 Mai, 10 13:26, |
|
J'allais le faire à l'instant même !
La médiathèque dans laquelle je travaille à l'honneur d'accueillir le fruit de ce beau projet !
Merci à toi Sébastien pour ta confiance. |
|
|
|
» pscl
|
|
» GIGI
|
Ven 07 Mai, 10 20:14, |
|
Le vernissage vient tout juste de se terminé, je suis encore dans la médiathèque.
Merci Sébastien Hard Hop et Solène de l'association Noi Rao pour la belle journée que vous venez de nous faire passer.
Sébastien et solène ont rencontré trois classes de CM2 pour leur raconter le pourquoi du comment de leur projet, de beaux moments, je rêve de ne faire que des animations de ce type avec des gens aussi charmants et disponibles que vous.
J'espère que cette exposition tournera longtemps, longtemps, longtemps, longtemps, longtemps...
Et vivent les Agat(h)e !
PS : je posterai quelques images de l'expo et des rencontres dans le courant de la semaine prochaine mais je prends d'abord quelques jours de vacances. |
|
|
|
» hard hop
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|