Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Les amoureux au bord de mer

» noneau01
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 698 Localisation: Villars les Dombes (France)
Jeu 06 Mai, 10 16:24, Répondre en citant

Minolta XG1 de mon père, son premier appareil photo, j'avais fait une partie de pellicule il y a deux ans de ça sur Montpellier, développée la semaine dernière, seules quelques photos étaient exploitables en bord de mer, je trouve l'ambiance sympa, même si la qualité est ce qu'elle est... (ok ok les amoureux faut bien les chercher!!!)

» Aalexandre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 14496 Localisation: Bordeaux
Jeu 06 Mai, 10 16:26, Répondre en citant
Belle lumière je trouve. C'est vrai que les gens sont petits et un peu ton sur ton avec le fond ...dommage pour les "fuites" dans les coins

» noneau01
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 698 Localisation: Villars les Dombes (France)
Jeu 06 Mai, 10 18:25, Répondre en citant
Merci, c'est au couché de soleil, en contre jour, donc dur dur, et, il y a deux ans j'étais vraiment à la masse photographiquement (comment ça encore aujourd'hui? ^^), lol, pour les fuites, en fait je viens de me rappeler que la pellicule a pris le jour car j'ai eu un petit soucis en la rembobinant, pour ça que j'ai perdu tout le reste en fait ... Embarassed Confused mais ça donne envie de re-sortir le vieux Minolta du papa!!

» fuehm
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 713 Localisation: Toulouse
Jeu 06 Mai, 10 18:47, Répondre en citant
J'aime bien, je trouve que c'est joli.
C'est dommage que la partie gauche ait trop prise la lumière,
et que la zone où se trouvent les amoureux soit un peu sombre.

» PäulineKäh
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1492
Jeu 06 Mai, 10 19:41, Répondre en citant
ouais c'est pas mal la correspondance ciel + nuage et flaque + sable...
very romantic !

» noneau01
Jeu 06 Mai, 10 21:27, Répondre en citant
j'y trouvais aussi un petit côté romantique à ce bout de film sauver par je ne sais quel miracle après une ouverture du dos du boitier péloche déroulée (et cassée aussi...) Embarassed

Heureusement c'est mieux sur le papier, à offrir à ma prochaine conquête donc :mdr:

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Jeu 06 Mai, 10 21:52, Répondre en citant
Très beau, moi je prends tout avec les fuites, ça donne un petit je ne sais quoi de très sympa Wink

Page 1 sur 1