Auteur Message

Index du forum  ~  Liens photo  ~  magali nougarède

» Membre 70
Invité
Ven 24 Mar, 06 15:00, Répondre en citant
Une photographe que j'adore top , voilà c'est dit Laughing
Idée cadô, un de ses livres ( magnifique ) Magali Nougarède "Toeing the line" edition photoworks publication

Chouette non ?

» aurelien
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 337 Localisation: paris
Ven 24 Mar, 06 15:03, Répondre en citant
exelent !!!!!

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Ven 24 Mar, 06 15:08, Répondre en citant
C'est marrant, mais j'adore souvent ce que tu adores d'un point de vue photographique! Mr. Green

» Membre 70
Invité
Ven 24 Mar, 06 15:15, Répondre en citant
Soreal a écrit:
C'est marrant, mais j'adore souvent ce que tu adores d'un point de vue photographique! Mr. Green

Je crois qu'on fait parti de la même école Mr. Green ( Rinko kawauchi, yves tremorin, corinne mercadier .... )

» Membre 70
Invité
Ven 24 Mar, 06 15:19, Répondre en citant
Y'a pas à dire les nanas sont souvent balèze en photo dans mon top 10 de photographes il y a pratiquement que des nanas Laughing

» Membre 17
Invité
Ven 24 Mar, 06 17:09, Répondre en citant
Classe ces photos... Moi, j'y vois un p'tit côté Martin Parr dans certains clichés, mais bon, ce genre de remarque est un peu galvaudé, non ?

» MoiMM
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1060 Localisation: Nougat Land
Ven 24 Mar, 06 20:04, Répondre en citant
Effectivement c'est très très bien tout ça ! Laughing

My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com

» Membre 133
Invité
Ven 24 Mar, 06 20:10, Répondre en citant
Benoît a écrit:
Classe ces photos... Moi, j'y vois un p'tit côté Martin Parr dans certains clichés, mais bon, ce genre de remarque est un peu galvaudé, non ?

Surtout que depuis 1999 ou j'avais rencontré une certaine personne trés importante chez Magnum et de la maison Européenne de la photographie et a qui j'avais presenté un projet surprenant: je voulais recouvrir les parois d'une au moins du Wall Trade center, présenté sur un CDRom fait par un ami as de Director (deux mois de travail) et qui a meme reussi a marché sur l'Apple Cube (les vieux) de la madame, projet dans le cadre d'un bourse pour l"AFAA (association Française d'action artistique, en gros la Villa Médicis et le ministere des affaires etrangeres) et que la madame deux mois plus tard présentait la réalisation de son Poulain Martin qui recouvrait les fenetres du batiment de la banque ABN-AMRO a Panam de photos de fleurs avec le meme film transparent de mon projet, enfin ça m'a permit d'estimer le mien techniquement pour rencontrer par la suite un PDG de boite de recouvrement qui m'a appellé pour me dire qu'il avait le meme projet que moi en maquette sur son bureau et que si je trouvais les 16 millions de dollars (dont 4 de commisssions pour le maire...) il me suivait...

Mais en en rentrant comme un fou chez Magnum (j'habitais a 200m) pour lire le dossier de presse, aucune explication ou concept du projet du british, le mien était trés construit en rapport avec le terme de "fenetre", rien, gratuitement des photos sur les vitres d'un immeubles alors Martin i f++k you! (ainsi que la madame!)

Alors Martin il y a longtemps c'est galvaudé dans mon esprit...C'est bien plus joli Magali! top

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Ven 24 Mar, 06 21:19, Répondre en citant
J'aime bien mais je prefere Amelie Sourget
http://www.asourget.com/
@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Ven 24 Mar, 06 23:38, Répondre en citant
je ne sais pas si c'est galvaudé, je m'en moque un peu, mais

c'est pas très loin de ca

Donc, savoir si c'est du Parr ou pas n'est pas le problème. l'important a mon sens est que ca ressemble a quelque chose Laughing

» Membre 17
Invité
Sam 25 Mar, 06 9:40, Répondre en citant
Par contre, Franck, sais-tu si "Toeing the line" des editions photoworks publication (ainsi que les autres publications) est distribué quelque part en France (ou juste en achat depuis leur site) ?

» Membre 70
Invité
Dim 26 Mar, 06 18:17, Répondre en citant
Benoît a écrit:
Par contre, Franck, sais-tu si "Toeing the line" des editions photoworks publication (ainsi que les autres publications) est distribué quelque part en France (ou juste en achat depuis leur site) ?

Pour ma part je l'ai acheté il y a trois ans à la librairie du centre Pompidou, je sais que la librairie appartient au groupe flammarion, fais une recherche sur le web ou demande par mail directement aux éditions Photoworks si ils ont un distributeur en france.

Page 1 sur 1