Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  BeLomo Vilia + Film Périmé + Lumbago ...

» Membre 2302
Invité
Ven 30 Avr, 10 8:38, Répondre en citant
Photos faites avec un BeLomo Vilia trouvé il y a deux semaines sur une brocante belge pour ... 3 € avec son petit sac en cuir qui sent bon le vieux grenier ( je rigole pas hein, j' adore cette odeur ^^' ) !!!

l faut savoir que j' avais mis cet appareil en vente sur ebay mais; remords + syndrome de G.A.S. = j' annule la vente et je le garde rien que pour moi ^^' !!!

Le BeLomo serait parait-il introuvable en France ... ou tout du moins très rare ... 4 positions pour les ASA: 40-80-160-320 et une petite fenêtre avec ouverture a 4-5,6-8-11-16 symbolisée dans la fenêtre de visée par deux petits soleils et 3 nuages ...

Film utilisé: Kodak Gold 200 périmé.
Gimp:+ contraste
Lumbago: Aigu

Rémi le chat sans nez ...

Vue du jardin de ma position couchée, merci le Lumbago ...

Graff, Gare de Jemappes, Hainaut, Belgique ...

Le Lumbago a encore frappé ...

Ma môman et mon pôpa ...

Toutes ces photos sont sur mon Flickr, n' hésitez pas a m' ajouter comme contact ou même, soyons fous, comme ami ^^' !!!

» Ignacio
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2914 Localisation: Argentina
Ven 30 Avr, 10 13:17, Répondre en citant
Celle du chat est pas mal mais si tu avais cadré un tout petit peu plus à gauche elle aurait été encore mieux !

Garde-la cette Vilia top

» GeorgesBiffeton
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5046 Localisation: Annecy
Ven 30 Avr, 10 15:14, Répondre en citant
Moi j'aime bien celle des parents !

» photographe83
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3637 Localisation: la seyne sur mer dans le VAR
Ven 30 Avr, 10 15:55, Répondre en citant
Ignacio a écrit:
Celle du chat est pas mal mais si tu avais cadré un tout petit peu plus à gauche elle aurait été encore mieux !

oui, car là (bruni !!!!) c'est le chat sans nez et sans bout de la patte droite Very Happy Very Happy sinon, j'adore faire revivre ces vieux appareils qui au final fonctionnent encore très bien, continu top top

https://www.flickr.com/photos/photographe83/

» Membre 2302
Invité
Ven 30 Avr, 10 18:13, Répondre en citant
Merci merci, ça fait plaisir, en effet le chat est mal cadré, mais j' ai tiré au jugé ( impossible de me baisser, sacré mal de dos ) et quand bien même il y a une vilaine camionnette a gauche, je ne sais pas si ça aurait été bien mieux ... ce matou est vraiment génial, toujours en demande de caresse, toujours en plein soleil, je me demande comment il a bien pu perdre son bout de nez ....

C' est clair que je le garde cet appareil, j' ai décidé de faire une pellicule/jour avec ... il tient dans ma poche et les résultats font très "Lomographique" ( De temps en temps une double expo accidentelle, un léger vignettage, un flou dans les coins, etc, ... ) !

Quelqu' un aurait il de l' expérience avec un Smena 8M ? Est-ce similaire comme appareil sans vouloir faire d' amalgame avec tout les appareils photos russes ? Et au cas ou, je serais prêt a échanger un Diana "Banner" contre un Smena 8M en état de marche, un autre BeLomo Vilia ou quelque chose d' approchant ... ( mail ici ou sur flickr ) ...

Je suis en train de scanner un film 35mm utilisé dans un Elioflex trouvé chez "Les Compagnons d' Emmaus" pour 3€ ... prochain poste, restez a l' affut ^^'

Page 1 sur 1