Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
|
|
» photographe83
|
|
» Smoroms
Dim 25 Avr, 10 19:44, |
|
Belle série, j'aime l'ambiance ! Par contre j'ai du mal avec les formats verticaux, ça s'intègre pas très bien et puis bon j'ai du mal en général
T'es allé voir ta correspondante ? |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» JACOB
Dim 25 Avr, 10 20:16, |
|
C'est un peu fourre tout !
Ou est passer le grand Boby ? |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» boby
|
Dim 25 Avr, 10 20:24, |
|
en fait il s'agit de photos qui datent un peu, c'était effectivement lors d'un séjour au UK
oui la 4 est grossière, j'assume mais ça fait partie de l'ambiance que j'ai connu là-bas, une époque un peu "rebelle" quand j'étais ado
pour le côté fourre-tout, je ne suis pas complètement d'accord... allez voir les liens de mon blog et vous verrez que très souvent les constructions des séries "actuelles" se ne font pas souvent de façon très logique et c'est ça que j'aime. Je recherche plus une ambiance
d'ailleurs je viens de ressortir mon OM10 (appareil utilisé ici) et vous présenterai quelque chose un peu dans le même esprit de construction |
Dernière édition par boby le Dim 25 Avr, 10 20:31; édité 1 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» Greg38
Dim 25 Avr, 10 20:30, |
|
Ça sent bon l'ambiance potache entre pote et les lendemains de fêtes. |
|
|
|
» JACOB
Dim 25 Avr, 10 20:55, |
|
boby a écrit: en fait il s'agit de photos qui datent un peu, c'était effectivement lors d'un séjour au UK
oui la 4 est grossière, j'assume mais ça fait partie de l'ambiance que j'ai connu là-bas, une époque un peu "rebelle" quand j'étais ado
pour le côté fourre-tout, je ne suis pas complètement d'accord... allez voir les liens de mon blog et vous verrez que très souvent les constructions des séries "actuelles" se ne font pas souvent de façon très logique et c'est ça que j'aime. Je recherche plus une ambiance
d'ailleurs je viens de ressortir mon OM10 (appareil utilisé ici) et vous présenterai quelque chose un peu dans le même esprit de construction
Fourre tout m'a échappé...je voulais écrire moins forte, moins aboutie.
Je préfère de loin tes dernières séries. |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» boby
|
Dim 25 Avr, 10 22:06, |
|
c'est un peu ça Greg
JACOB : ce sont de vieilles photos mais je les trouvais sympa et ça va un peu dans le sens de ce que je cherche à faire en ce moment, je laisse tomber la sapinette... |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
Lun 26 Avr, 10 6:36, |
|
hey merci Florian, c'est cool
j'en ai retrouvé 3 4 que je rajouterai
il va falloir maintenant que je construise aussi un petit site pour mettre en valeur tout ça
ps : tiens t'as changé de lunettes? |
|
|
» Hug0
Lun 26 Avr, 10 7:44, |
|
Moi j'aime beaucoup cette série. C'est vrai que j'enlèverai les deux photos verticales, je trouve que le changement de "format" est un peu délicat, mais il a peut être sa place ici finalement. Rien à enlever sinon, j'aime cette ambiance de voyage ado, les couleurs et les compos sont vraiment sympas |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» boby
|
Lun 26 Avr, 10 8:16, |
|
merci Hug0, oui j'ai toujours eu du mal avec le changement de format et les photos verticales mais je trouve qu'elles ont bien leur place ici |
|
|
» boby
|
|
|
» Deyss
|
Lun 26 Avr, 10 17:33, |
|
Et voilà ! Il recommence !
J'aimais ta première proposition car je trouvais que tu envoyais sans intellectualiser, style "j'suis jeune, j'fais de la tof parce que je m'emmerde et je vous emmerde".
Et là, ça retombe comme un soufflet au fromage qu'on sort du trou car tu retombes dans tes errances de "j'écris automatiquement mais en fait, je branle de la mouche..."
Dommage... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» boby
|
Lun 26 Avr, 10 17:49, |
|
mais non c'est juste que "Beware of dog" apporte un petit plus, ça n'enlève rien à la spontanéité
je ne proposerai rien d'autres puisque finalement je n'ai rien d'autre à rajouter, peut être une seule car j'ai pas eu le temps de tout scanner hier |
|
|
» Hug0
Lun 26 Avr, 10 17:58, |
|
En fait j'avais pas pris le temps de regarder à l'horizontale, ça passe carrément mieux. L'ajout de beware of dog est sympa. |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» boby
|
Lun 26 Avr, 10 18:03, |
|
oui c'est mieux
merci Hug0 |
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
Lun 26 Avr, 10 19:26, |
|
pardon pardon
bon là, j'ai pas le temps de scanner mais j'en rajouterai une demain, rien qu'une seule, dac? bon sinon "beware of dog", elle va bien non?
ps : "quelque chose de terminé" ne fait pas encore partie de mon vocabulaire c'est vrai... |
Dernière édition par boby le Lun 26 Avr, 10 19:28; édité 2 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» Hug0
Lun 26 Avr, 10 19:27, |
|
Bé oui mais boby qui se point avec une série finalisée, c'est pas boby ! |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» boby
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
Jeu 29 Avr, 10 8:25, |
|
ça dépend! c'est parfois intéressant de connaître les dessous d'un film...
tiens, série qui sera bientôt sur ma page "Le Bleu du Ciel", je mettrai le lien dès qu'elle sera publiée sur le site de la Galerie |
|
|
» boby
|
|
|
» Greg38
Jeu 29 Avr, 10 20:29, |
|
Non mais c'est quoi ces têtes d'épaves !
Les coupes de cheveux et lunettes ont très 80's. |
|
|
|
» boby
|
Jeu 29 Avr, 10 21:34, |
|
gagné, fin des années 80! suffit de regarder les Converse |
|
|
» guillaume31
Jeu 29 Avr, 10 22:48, |
|
Deyss a écrit: Et ça te pète pas la magie du film ?
non, j'ai jamais eu ce sentiment... pour l'instant en tout cas. ceci dit, je n'ai pas trop le tmps d'être cinéphile (ou alors, je revends les gosses) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|