Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Swap ?

» Membre 2302
Invité
Mar 04 Mai, 10 7:36, Répondre en citant
A force de parcourir depuis plusieurs jours ce forum, je me rend compte qu' il y a de fameux allumés ici, ce qui n' est pas du tout pour me déplaire ^^'

Imo

Je me suis dit qu' une petite collab devraient en intéresser quelques uns, alors je propose un "Swap" ...

Késako me direz-vous ?

Le principe est simple: vous m' envoyez un film ou deux ( 35mm, normal, 100/200 400 ASA ) avec votre première série de clichés dessus ( sans me donner le sujet, ni le lieu, ni l' appareil utilisé, ni quoi, ni comment ) et moi je viens remettre au hasard, sans savoir ce qu' il y a déjà dessus le deuxième série de clichés ... en résumé, c' est une collaboration double-exposition ! Sans savoir ce que l' autre aura fait, le résultat obtenu au hasard est parfois bien étonnant ! Selon mon humeur, j' utiliserais mon demi-format ou mon Nikkor ou encore pourquoi pas un Lubitel transformé pour du 35mm ^^' et il est fort probable aussi que je fasse subir un petit traitement préalable de mon cru au film ... ^^'

J' ai eu l' occasion de faire ça avec un américain ( avec le Golden Gate en 1ere expo ^^' ), un anglais, une Philippines et j' en ai quelques uns encore sur le feu ...

Si ça intéresse certain fous furieux, qu' ils me mailent !!!

Je paie le développement, je scanne le film, vous m' envoyez un film ou deux ( pas plus parce que ça prend beaucoup de temps quand même ) !

yOuKfOu

Collab "Century-Universal" ( USA ) VS "yOuKfOu" ( BEL )

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Mar 04 Mai, 10 12:48, Répondre en citant
Bé l'idée est sympa !

Je crois que certains (qui ne viennent plus par ici désormais) l'avaient fait.

Mais c'est dommage, je ne pratique guère le 24x36 Confused

» Membre 2302
Invité
Mar 04 Mai, 10 13:22, Répondre en citant
Boh, j' ai pas vu dans ma recherche sur le forum ...

Dommage, c' est chouette a faire pourtant ... y a plein de combinaison possible: Lomo Sampler + Demi-Format, Super Sampler + Fish Eye ... Leica+ appareil cadeau en plastique de chez Yves Rocher ^^'

... et j' ai pensé a retourner le film dans sa bobine ( redscale ) pour la deuxième expo, le mélange pourrait-être détonnant !!!

L' annonce reste valable, n' hésitez pas !!!

» fuehm
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 713 Localisation: Toulouse
Mar 04 Mai, 10 17:44, Répondre en citant
ça m'aurait intéressé mais j'en ai déjà 2 de planifiés..
Un peu plus tard peut-être Wink

» Imre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 87 Localisation: Tours
Mar 04 Mai, 10 19:14, Répondre en citant
Intéressé !

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Mar 04 Mai, 10 19:46, Répondre en citant
tout à fait partant, tu peux me mettre sur la liste, à une condition : tu fais aussi l'inverse, tu lances ta pelloche et je fais la deuxième couche, ok ? Wink

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Mer 05 Mai, 10 14:46, Répondre en citant
up !

» Membre 2302
Invité
Mer 05 Mai, 10 14:57, Répondre en citant
Imre: Ok, je te mail !

Guillaume: Oups pas vu ta réponse hier ! Ça marche ! Je te réserve une petite surprise, mail moi ton adresse je t' envoie ça début de semaine prochaine !

Page 1 sur 1