Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
|
|
» boby
|
|
|
» Hug0
Mar 27 Avr, 10 9:06, |
|
Je l'ai vue hier soir mais je ne voulais pas laisser un commentaire à chaud, elle mérite réflexion, j'y repasserai quand je prendrais une pause |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Hug0
Mar 27 Avr, 10 10:08, |
|
En fait j'aime beaucoup les trois dernières, je trouve qu'elles vont bien ensemble, j'aime la lumière, les compos et les tons de couleurs. Les deux premières se détachent du lot, pas vraiment en bien à mes yeux, avec une lumière trop crue et des compositions moins agréable. Mais du coup si tu enlèves les deux première, on perd une bonne partie de l'histoire et du sens de la série. Il faudrait trouver une numéro 1 & 2 qui soient plus homogènes avec les excellentes 3 dernières.
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Greg38
Mar 27 Avr, 10 10:10, |
|
Connaissant Boby, j'aurais presque envie de laisser un commentaire (dans le genre "La 3 n'apporte rien" ou "Je placerais la 5 avant la 4").
Mais vu qu'en vrai, le firewall de ma boîte me coupe l'acces à imageshak et que je ne vois pas les images, ce ne serait quand même pas tout à fait honnête . |
|
|
|
» Kangbleu
|
Mar 27 Avr, 10 10:13, |
|
Sympa ce rendu magenta. |
_________________ Je me relance dans l'argentique avec un Holga et un foca sport entre autre... |
|
|
» boby
|
Mar 27 Avr, 10 10:16, |
|
merci Deyss et Kangbleu
Hug0 : merci aussi, oui tu as raison pour les 2 premières dont la lumière est un peu différente mais j'aime le cadrage, peut être devrais-je corriger ça sous photoshop... sinon je vais faire d'autres photos pour compléter tout ça...
Greg : je les mets sur Flickr pour toi, en espérant que tu les vois
|
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Greg38
Mar 27 Avr, 10 10:19, |
|
C'est bon, je les vois, c'est bien ce que je pensais :
"Je placerais la 5 avant la 4"
(Je suis vraiment con des fois). |
|