Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
|
|
» Soreal
Mar 13 Avr, 10 21:12, |
|
C'est tout bon, moi je dis que tu es prêt pour "photos nouvelles"! |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» boby
|
Mar 13 Avr, 10 21:15, |
|
merci beaucoup Cyril, ça doit quand même être chaud pour être publié
on verra, peut être qu'un jour j'enverrai un dossier |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» pek
Mar 13 Avr, 10 21:23, |
|
J'aime bien mais je trouve que la 3 ne colle pas assez bien. Enfin c'est ma première impression en tout cas. :) |
_________________ www.ekunn.com - Blog - Flick - La mémoire ne filme pas, la mémoire photographie. Milan Kundera |
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
Mar 13 Avr, 10 21:30, |
|
merci pek, je la trouve assez sympa moi
Deyss : oui faut éviter c'est clair mais je n'ai pas encore fini avec ça, c'est un territoire que j'aime beaucoup pour le moment, je n'ai pas fini de l'explorer et j'ai du mal à en sortir...
et si je rajouterais 3 photos de l'autre post (désolé c'est juste des essais) :
|
|
|
» AlBert'
|
Mer 14 Avr, 10 7:52, |
|
c'est clairt que photo nouvelle te tend les bras mais ne compte pas sur moi pour m'y abonner ... c'est chiant comme mag ! |
|
|
|
» boby
|
Mer 14 Avr, 10 7:55, |
|
merci Albert, t'inquiète, c'est pas demain la veille mais je vais quand même essayer d'envoyer quelque chose une fois le truc bien finalisé, qui ne tente rien...
oui c'est vrai que certains numéros sont un peu spéciaux, c'est un peu "les cahiers du cinéma" en photo, une approche un peu plus intellectuelle que les autres mags
et le format me plaît assez |
|
|
» Jacques Frel
Mer 14 Avr, 10 8:36, |
|
C'est toujours aussi bien fait, mais j'avoue que je commence à m'ennuyer devant tes images boby...
C'est peut être le but recherché mais je vois mal comment continuer à faire quelque chose d'intéressant avec ces mêmes photos (car il faut avouer qu'elles ne sont pas bien différentes des précédentes).
Peut être faudrait il essayer de changer de sujet / message ? |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» boby
|
Mer 14 Avr, 10 8:55, |
|
merci Simon
je continue à explorer c'est tout, peut être que ça se ressemble trop, mais pour l'instant je suis à fond là-dedans
sinon je suis actuellement sur un projet pour un dossier de bourse à la création où je change de sujet sans être pour autant trop éloigné... à suivre |
|
|
» Smoroms
|
|
» Toxin
|
Mer 14 Avr, 10 12:33, |
|
En ce qui me concerne je suis perplexe. J'ai du mal à cerner le sujet, je n'arrive pas à me raccrocher à la simple compo/côté esthétique mais en même temps je n'arrive pas à être contre. La 3 me paraît tout de même assez loin du propos en regardant les contenus.
Arrivé à la 6 c'est une vraie explosion, la photo est auto-suffisante, brillamment composée, dans un genre minimaliste que j'affectionne énormément.
En définitive, je crois que j'ai envie d'en voir plus. Mais tu as éveillé ma curiosité assez vivement, et ça c'est bien :) |
_________________ Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. (Exode 20:4) |
|
|
» JACOB
Mer 14 Avr, 10 12:37, |
|
Un jour on dira tu fais du Boby... |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» JACOB
Mer 14 Avr, 10 12:38, |
|
Ce qui me plait dans tes imges c'est l'absence. |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» Toxin
|
Mer 14 Avr, 10 12:43, |
|
Attends t'as vu y'a UNE voiture, y'a foule dans le pays :o
|
_________________ Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. (Exode 20:4) |
|
|
» boby
|
Mer 14 Avr, 10 12:50, |
|
merci Smoroms, Toxin et JACOB (tiens, t'as encore changé de tête!?)
je vous en proposerai d'autres |
|
|
» yes-hi
Mer 14 Avr, 10 14:16, |
|
Jacques Frel a écrit: C'est toujours aussi bien fait, mais j'avoue que je commence à m'ennuyer devant tes images boby...
+1
|
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» alainEtchepare
|
Mer 14 Avr, 10 16:46, |
|
je pense qu'il faut voir dans son ensemble, j'ai un peu de mal par bribe, après un sérieux editing ça doit le faire
pour photo nouvelle, a ma connaissance je n'y ai jamais vu d'auteur émergeant non représenté en galerie, mais vu que j'achete pas tout les numéros je peux me tromper. |
_________________ http://www.alainetchepare.com |
|
|
» boby
|
Mer 14 Avr, 10 16:58, |
|
je le pense aussi Alain mais si j'envoie quelque chose ce ne sera pas tout de suite de toute façon... mais je tenterai quand même dans quelques temps, et on verra bien hein (et d'ici là je serai p'têtre dans une galerie ) je rigole... |
|
|
» alainEtchepare
|
|
|
» troisieme type
Mer 14 Avr, 10 17:09, |
|
C'est curieux, j'ai eu beaucoup de mal avec les photos dans ce style que j'ai vu de toi, il y a quelqeus temps. Et puis il y a deux semaines, dans la rue, je me suis passé devant un de ces quartiers résidentiels fermés filmés sécurisés, on l'on construit (à mon avis) la délinquance de demain, tout comme il y a quarante ans on a construit celle d'aujourd'hui à grand renfort de quartiers vite construits vite oubliés... Et là j'ai eu un flash, j'ai pensé à tes photos.
Et à voir celles-ci, honnêtement je ne suis pas fan. Mais j'y retrouve ce coté morne, triste, ou l'on peut lire l'abandon avant qu'il ne se manifeste vraiment. Et la troisième photo y a sa place, car dans ce genre d'endroit même la nature devient triste. (alors que je suis convaincu que la même photo prise indépendemment pourrait être plus avenante)
Donc voilà: pas fan, mais je reconnais que ces photos-là me racontent vraiment quelque chose. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» boby
|
Mer 14 Avr, 10 19:30, |
|
merci à toi, ton petit mot est bien sympa, même si ça ne te touche pas, ça t'évoque un truc au moins
maintenant boby = sapinette + quartier résidentiel |
|
|
» troisieme type
|
|
» Matt
|
Mer 14 Avr, 10 21:28, |
|
Je ne laisse pas souvent d'avis boby, pas parce que je ne vois pas tes images, mais parce que ça me laisse très froid tout ça, c'est décidément un courant très contemporain auquel je n'accroche pas. Mais tu as clairement une vision personnelle qui s'affirme, une maîtrise technique, donc bravo ! |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» boby
|
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Mer 14 Avr, 10 22:58, |
|
j´aime beaucoup la première et la 3ème... le sujet me plaît particulièrement (et on "voit" l´approche qui va avec)... dans quel coin, si c´est pas trop indiscret et pas déjà précisé ? |
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» boby
|
Jeu 15 Avr, 10 6:52, |
|
près de Karlsruhe (Allemagne)
merci Thestickingoutongueturtle |
|
|
» noneau01
Jeu 15 Avr, 10 7:56, |
|
Personnellement je n'accroche pas du tout, du mal à percevoir le fond de tout ça, je suis peut être trop terre à terre, mais pour moi ça ne reste qu'une succession de photos sans grand intérêt dans une suite peu logique, je dois manquer quelque chose je pense Peut-on m'éclairer? |
|
|
|
» boby
|
Jeu 15 Avr, 10 8:29, |
|
@ noneau01 (le petit robot?) : merci pour ton message
en fait, je ne cherche pas une cohérence entre les images, ça peut donc dérouter c'est vrai
je m'intéresse ici plus à un des multiples aspects de la banlieue résidentielle (c'est un extrait)
il faut prendre la série dans son ensemble, le lien entre les images ne compte pas dans ma démarche, ce n'est pas ce que je recherche... |
|
|
» yes-hi
Jeu 15 Avr, 10 12:21, |
|
boby a écrit: le lien entre les images ne compte pas dans ma démarche
Alors pourquoi les présenter à l'horizontal ???
et pourquoi pas aussi...
mais alors peut être mettre beaucoup plus d'espace entre chaque image... ? |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|