Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
Mar 13 Avr, 10 19:57, |
|
Pour fêter mon retour schizophrénique par ici et parce que je viens de recevoir le book H0lg4 et que je le trouve zouli voilà pour vous...
|
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Ignacio
|
|
» AlBert'
|
Mer 14 Avr, 10 7:32, |
|
ok ok Albert' ... mais pas d'avis sur cette superbe image intemporelle d'une zone portuaire en perdition ? |
|
|
|
» alainEtchepare
|
|
|
» Hug0
Mer 14 Avr, 10 9:11, |
|
Un peu du même avis qu'Alain, je m'y perds, et c'est très très bleu quand même ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» AlBert'
|
Mer 14 Avr, 10 9:13, |
|
Merci pour vos avis ...
c'était un petit hommage à cette écluse devant laquelle je passe en tram tous les matins ... |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Toxin
|
Mer 14 Avr, 10 9:19, |
|
J'aime bien ta photo Aalexandre mais comme alainEtchepare j'aurais aimé avoir plus de quai, surtout que ça apporte une belle texture à l'ensemble. |
_________________ Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. (Exode 20:4) |
|
|
» Smoroms
|
|
» Aalexandre
|
|
» boby
|
|
|
» Ignacio
Mer 14 Avr, 10 19:35, |
|
AlBert' a écrit: ok ok Albert' ... mais pas d'avis sur cette superbe image intemporelle d'une zone portuaire en perdition ?
Ok, pour l'image c'est un oui. Mais pas trop fort quand même. J'aime bien le rendu. Mais si tu m'ajoutes d'autres images de ces lieux dans la même veine ça serait bien mieux ! |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Aalexandre
Mer 14 Avr, 10 20:36, |
|
Ignacio a écrit: AlBert' a écrit: ok ok Albert' ... mais pas d'avis sur cette superbe image intemporelle d'une zone portuaire en perdition ?
Ok, pour l'image c'est un oui. Mais pas trop fort quand même. J'aime bien le rendu. Mais si tu m'ajoutes d'autres images de ces lieux dans la même veine ça serait bien mieux !
ok ça sera ma mission ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|