Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
Jeu 01 Avr, 10 9:53, |
|
en attendant de trouver réellement ma patte et mon style, ma démarche dans 5 days in Stockholm est de présenter des images -anodines- d'une ville, blablabla...
extrait (je compte faire une série de 15-20 images), désolé je n'ai que ça au boulot (j'espère que ce ne sera pas trop long à charger sur votre ordi) :
|
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Aalexandre
Jeu 01 Avr, 10 9:56, |
|
Tu vois Boby, je suis parfois un peu cassant avec toi, souvent circonspect devant ce que tu nous proposes mais je trouve que tu ne fais rien de mieux que de photographier le banal.
Ce que j'apprécie sincèrement c'est que tu n'essayes pas de faire du beau avec ce banal. Tu arrives à retranscrire l'ennui qui occupe 90% de nos journées ...
Alors peut-être que certaines associations fonctionnent moins bien que d'autres, peut-être que parfois tu forces un peu trop les choses mais il en sort toujours quelque chose d'intéressant.
Ici c'est ce que j'aime, la banalité de la vie ... et les 3 4 5 6 sont les dignes représentantes de ce sentiment ...
Pour tout ça : bravo ! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» PäulineKäh
|
Jeu 01 Avr, 10 10:00, |
|
A chaud je trouve qu'il y a un truc différent dans les 3 dernières... l'attente, la contemplation (oui, l'ennui aussi)... je trouve que ces 3 là fonctionnent bien ensemble, mais pas forcément avec le reste. |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» boby
|
Jeu 01 Avr, 10 10:05, |
|
merci Alex, sympa
Päuline, j'ai oublié de préciser, et c'est très important, qu'il ne faut absolument pas chercher une relation entre les images..., la relation est aléatoire : parfois ça fonctionne, parfois non... c'est le jeu... merci à toi aussi |
|
|
» yes-hi
Jeu 01 Avr, 10 12:02, |
|
Des images intéressantes mais qui ne colle pas toujours ensemble et donc pas mis en valeur... mais apparemment c'est voulu donc... |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» Audrella
Jeu 01 Avr, 10 12:21, |
|
boby a écrit:
Päuline, j'ai oublié de préciser, et c'est très important, qu'il ne faut absolument pas chercher une relation entre les images..., la relation est aléatoire : parfois ça fonctionne, parfois non... c'est le jeu... merci à toi aussi
C'est vrai que quand on lit ça on ne s'est plus trop quoi commenter... |
_________________ Mon miroir ne cligne jamais des yeux.
Sidération des corps, persistance rétinienne. |
|
|
» boby
|
Jeu 01 Avr, 10 12:45, |
|
merci
oui effectivement c'est voulu
je sors de la série trop pensée. Après, on peut lire et intellectualiser une série de différentes manières, même dans le non-conceptuel, il y a toujours une petite idée derrière...
ici la construction est hasardeuse, elle se fait au gré des images que je scanne et en les juxtaposant, il peut y avoir une certaine cohésion entre elle même si les liens sont souvent aléatoires mais ils peuvent exister
il ne faut rien chercher de plus... pas de message alambiqué, du moins pour le moment |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Hug0
Jeu 01 Avr, 10 14:26, |
|
Même réflexion qu'Alexandre !
Moi j'adore cette série, sauf la 5 qui dénote un peu trop par toute cette lumière, le reste est très bon |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» boby
|
Jeu 01 Avr, 10 20:53, |
|
Deyss :
merci Hug0
je proposerai la suite plus tard... |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|