Auteur |
Message |
|
|
» PäulineKäh
|
Sam 03 Avr, 10 13:07, |
|
Avec vue sur la mer. |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Hug0
Sam 03 Avr, 10 13:18, |
|
J'aime beaucoup les tons de couleurs, la compo et l'effet donné par la superposition des vues. La photo est vraiment bonne pour moi, mais le scan est vraiment moche Si c'est fait en labo, grogne un peu pour qu'ils arrêtent de travailler dans un grenier poussiéreux ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» PäulineKäh
|
Sam 03 Avr, 10 13:25, |
|
aha, merci !
j'avoue tout, c'est moi qui l'ai scannée, c'était la première fois que je scannais des néga, et je pensais vraiment pas que la poussière se voyait autant...Depuis j'ai fais des progrès ! Je voulais la rescanner et puis....j'ai eu la flemme |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Hug0
Sam 03 Avr, 10 13:32, |
|
Un truc bien pour carrément moins te prendre la tête, c'est que ta pièce soit assez humide. Tu passes un coup d'éponge sur les surfaces autour, tu vaporises bien tes plantes vertes, tu laisse bouillir l'eau du thé à côté. Tu devras toujours enlever quelques poussières, mais ça faclilite beaucoup le truc. Bon évidemment si t'es dans un 5 pièces du XIXème avec 4m de plafond, ça risque d'être coton. Mais bon si tu es dans un studio ça devrait le faire En tout cas moi j'ai vu des très bons résultats =) |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» JACOB
Sam 03 Avr, 10 15:31, |
|
|
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» PäulineKäh
|
Sam 03 Avr, 10 16:00, |
|
merci pour ces conseils, hug0, mais je sais pas si j'aurais la patience de faire tout ça la prochaine fois, en général je suis plutot fébrile quand je scanne mes néga, j'ai tellement hâte de voir mes photos apparaitre...que je met juste un coup de soufflet (un truc rond à poils pour nettoyer les objectifs, j'sais pas comment ça s'appelle..)
JACOB : what does that mean ??? |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Kangbleu
|
Sam 03 Avr, 10 16:08, |
|
J'aime bien, c'est quoi les bandes verticales ? |
_________________ Je me relance dans l'argentique avec un Holga et un foca sport entre autre... |
|
|
» PäulineKäh
|
Sam 03 Avr, 10 16:12, |
|
surimpression :) |
_________________ Site
Blog
Flickr |
|
|
» Hug0
Sam 03 Avr, 10 17:14, |
|
Non mais t'inquiète pas c'était juste pour te dire que l'humidité scotche la poussière, donc ça vole moins et donc tu as moins de risques de la voir se déposer sur ta vitre entre le moment où tu as nettoyé et le moment ou tu fermes le capot, c'est là que c'est chiant en général !
Moi mon appart ressemble un peu à un sous bois tropical, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire !
Jacob, c'est mon truc de grand mère qui t'interloque ? (ça se conjugue comme ça "interloquer" ? )
Sinon pour revenir à la photo, je n'avais pas fait gaffe au titre, et je le trouve très bon |
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Mona Crec
Sam 03 Avr, 10 17:23, |
|
En fait, ce qu'on a pas compris, c'est que les pétouille c'est pour figurer plein de petites étoiles ! |
|
|
|
» pscl
Sam 03 Avr, 10 20:29, |
|
Avec plus de densité et moins de bleu-magenta elle serait sympa |
|
|
|