Auteur |
Message |
|
|
» crbdx
|
|
» Aalexandre
Mar 30 Mar, 10 7:39, |
|
Tiens je les connais celle-là ! j'aime beaucoup la compo même si ça penche un poil.
en revanche, en grand sur flickr, on a l'impression qu'il y a un flou de bougé ou un légère double exposition car il y a un décalage entre les sujets et une sorte de halo ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» troisieme type
Mar 30 Mar, 10 7:49, |
|
Aalexandre a écrit: en revanche, en grand sur flickr, on a l'impression qu'il y a un flou de bougé ou un légère double exposition car il y a un décalage entre les sujets et une sorte de halo ...
Négatif scanné comme du papier? (sur fond blanc)
J'aime bien l'ambiance, il y a juste ce qu'il faut comme vie pour que ce soit vivant sans être fouilli. Le seul regret que je pourrais exprimer, c'est le sol peut-être un peu trop présent. J'aurais privilégié le ciel. Mais ç'aurait déformé les batiments. Mince. Enfin c'est mon avis. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» crbdx
Mar 30 Mar, 10 8:10, |
|
Merci de vos retours :)
Alexandre, je n'ai pas réussi à dire si ça penchait ou pas (hormis le sol, tout est droit non ?)
Bien vu pour le halo, je n'avais pas fait gaffe : je ne sais pas ce que c'est. Le boitier étant placé au sol, je ne penche ( ) pas pour le flou de bougé (quoique...c'est la seule comme ça sur 12)
troisieme type, Merci c'est un labo qui a développé et scanné le film |
_________________ http://www.flickr.com/photos/crbdx/
http://www.crbdx.com/ |
|
|
» Aalexandre
Mar 30 Mar, 10 8:15, |
|
crbdx a écrit: Merci de vos retours :)
Alexandre, je n'ai pas réussi à dire si ça penchait ou pas (hormis le sol, tout est droit non ?)
Bien vu pour le halo, je n'avais pas fait gaffe : je ne sais pas ce que c'est. Le boitier étant placé au sol, je ne penche ( ) pas pour le flou de bougé (quoique...c'est la seule comme ça sur 12)
troisieme type, Merci c'est un labo qui a développé et scanné le film
tu vas dans quel labo sur Bordeaux ? |
|
|
» Hug0
|
|
» crbdx
|
|
» Aalexandre
Mar 30 Mar, 10 9:14, |
|
ok j'allais là aussi avant que je me lance ... pour la couleur je fais confiance à Dupon, c'est plus cher (quoique) et surtout c'est bien fait et rapide |
|
|