Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
|
|
» yes-hi
Mer 24 Mar, 10 11:09, |
|
mouai, pas convaincu sur ce coup...
c'est vraiment en dessous de ce que tu as l'habitude de nous présenter... |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» boby
|
Mer 24 Mar, 10 11:18, |
|
merci Vincent
ouais c'est sans prétention, juste les 1ères petites photos de mon petit séjour en Suède prises avec le Mju
j'attends les développements du Blad |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
Mer 24 Mar, 10 12:52, |
|
carrément
et si je rajoutais des sapins? |
|
|
|
» opal
|
|
» Aalexandre
Jeu 25 Mar, 10 9:13, |
|
opal a écrit: la 2 c'est G.Brassens sans cheveux.....???
oui c'est FredriK Brassens, un troubadour suedois
ben moi j'aime bien ... ça change du côté artificiel des autres réalisations au blad ... là y'a un peu de vie ... les compo ne sont pas frontales, ce qui change un peu de la sapinette de mémé dans le jardin prise de face ...
perso j'aime |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» boby
|
Jeu 25 Mar, 10 9:54, |
|
merci Aalex mais attend toi à voir du blad bientôt |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Greg38
Jeu 25 Mar, 10 20:43, |
|
1,3, 6 NON.
Le reste mieux... |
|
|
|
» Aalexandre
Jeu 25 Mar, 10 20:46, |
|
Greg38 a écrit: 1,3, 6 NON.
Le reste mieux...
des fois j'ai un peu de mal avec ces avis définitifs comme ça ... pas d'arguments ? |
|
|
» ess_n
Jeu 25 Mar, 10 20:49, |
|
je n'accroche pas, la lumière n'est pas très 'belle'. |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Greg38
Jeu 25 Mar, 10 21:00, |
|
1 Non, parce que : le coup de flash, le gars flou c'est pas beau et qu'au final il ne reste que du banal à voir (une pub dans un métro).
2 Mieux, l'affiche a un côté incongru et absurde que j'aime bien.
3 J'ai du mal avec la cadrage entre deux, pas frontale, mais une fuyante pas assez marquée, ca donne quelque chose de bancal. L'image repose sur le graphisme de l'affiche mais le dessert pas sa composition.
4 Une meilleure construction, j'aime assez la froideur de l'architecture.
5 Le jeux entre intérieur et extérieur avec le graphisme de l'enseigne marche bien
6 Il n'y a pas de cadrage (c'est pas vraiment centré, ca ressemble à rien) et j'aime pas le flash non plus qui en plus voile les écrans.
Ca va ?
Je vais me coucher.
Bisous à tous et à Boby en particulier,
qu'il m'en veuille pas trop pour mon style un peu rude de ce soir mais je suis bourru. |
|
|
|
» Aalexandre
Jeu 25 Mar, 10 21:21, |
|
Greg38 a écrit: 1 Non, parce que : le coup de flash, le gars flou c'est pas beau et qu'au final il ne reste que du banal à voir (une pub dans un métro).
3 J'ai du mal avec la cadrage entre deux, pas frontale, mais une fuyante pas assez marquée, ca donne quelque chose de bancal. L'image repose sur le graphisme de l'affiche mais le dessert pas sa composition.
5 Le jeux entre intérieur et extérieur avec le graphisme de l'enseigne marche bien
6 Il n'y a pas de cadrage (c'est pas vraiment centré, ca ressemble à rien) et j'aime pas le flash non plus qui en plus voile les écrans.
Ca va ?
Je vais me coucher.
qu'il m'en veuille pas trop pour mon style un peu rude de ce soir mais je suis bourru.
très bien merci et bonne nuit :) |
|
|
» boby
|
Ven 26 Mar, 10 7:31, |
|
Greg38 a écrit: 1 Non, parce que : le coup de flash, le gars flou c'est pas beau et qu'au final il ne reste que du banal à voir (une pub dans un métro).
Ca va ?
Je vais me coucher.
qu'il m'en veuille pas trop pour mon style un peu rude de ce soir mais je suis bourru.
no problem, je prends tous les avis Greg, ne t'inquiète pas
ess_n : t'as entièrement raison, la lumière est pas top
je sais que c'est très moyen, j'ai déclenché un peu n'importe comment et spontanément parfois, j'en ai d'autres si vous voulez, plus carte postale, je les mettrai pour changer un peu
avec le Blad en revanche j'ai pris un peu plus de temps pour essayer de composer quelque chose, on verra ce que ça donne dès que je les aurais |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» boby
|
Ven 26 Mar, 10 8:52, |
|
c'est un peu ça mais ça fait du bien de temps en temps
et attends la suite, tu ne seras pas déçu Deyss : des belles petites vues de Stockholm |
|
|
|
» Hug0
|
|
» boby
|
Ven 26 Mar, 10 9:59, |
|
oh tu sais Hug0, ça n'est qu'un mythe |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|