Auteur |
Message |
|
|
» Jacques Frel
|
|
» Aalexandre
Jeu 18 Mar, 10 14:04, |
|
elle ressemble à ton avatar, la moustache en moins :)
encore une belle image, un flou intéressant dans le feuillage |
Dernière édition par Aalexandre le Jeu 18 Mar, 10 14:15; édité 1 fois _________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Deyss
|
Jeu 18 Mar, 10 14:07, |
|
Même si j'apprécie cette photo, je la trouve moins aboutie que d'autres avé des gamines comme tu as pu déjà nous en présenter auparavant.
Aalexandre a écrit: un bokeh interessant dans le feuillage rhaaa mais non, rhaaa, mais pourquoi ne pas dire "flou", tout simplement ?
Wikipédia a écrit: N.B. : Terme surtout utilisé par les franco-européens et les néophytes en photographie. Son utilisation relève plus d'une mode langagière que d'une véritable signification en terme technique. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Deyss
|
|
|
» Aalexandre
Jeu 18 Mar, 10 14:21, |
|
Deyss a écrit: Citation: Dernière édition par Aalexandre le Jeu 18 Mar, 10 15:15; édité 1 fois Prend-moi pour un jambon toi, j'te dirais rien, voyou !
Aie Caramba ! Avé tes lunettes à triple foyer tu lis les moindres détails !
Et puis je te prends plus que du Pata Negra que pour un pauvre jambon à l'os ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» pscl
Jeu 18 Mar, 10 14:51, |
|
Aussi photogénique que les filles de Sally Mann! |
|
|
|
» photographe83
Jeu 18 Mar, 10 15:21, |
|
Deyss a écrit: Même si j'apprécie cette photo, je la trouve moins aboutie que d'autres avé des gamines comme tu as pu déjà nous en présenter auparavant.
Aalexandre a écrit: un bokeh interessant dans le feuillage rhaaa mais non, rhaaa, mais pourquoi ne pas dire "flou", tout simplement ?
Wikipédia a écrit: N.B. : Terme surtout utilisé par les franco-européens et les néophytes en photographie. Son utilisation relève plus d'une mode langagière que d'une véritable signification en terme technique.
la photo est |
_________________ http://lefouretoutphoto.blogspot.com/
https://www.flickr.com/photos/photographe83/ |
|
|
» sebbru
Jeu 18 Mar, 10 15:30, |
|
super cadrage au poil pour que le visage se détache sur le fond sombre, on sent le vent en regardant la photo, et quand une photo te donne une sensation quasi physique de monde réel, pour moi c'est du tout bon. |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» guillaume31
|
|
» Roca
Jeu 18 Mar, 10 16:21, |
|
C'est tout bon pour moi aussi. |
|
|
|
» Smoroms
|
|
» flip
Jeu 18 Mar, 10 20:30, |
|
Splendide |
|
|
|
» Jacques Frel
Jeu 18 Mar, 10 22:42, |
|
Aalexandre, comment peux tu comparer ma fille à mon avatar
Deyss, peut-être est-ce dû au fait qu'elle soit moins "traitée" que les précédentes ? Le traitement est moins poussé et le rendu plus naturel.
Pscl, merci, un vraiment beau compliment pour mes filles...
Sebbru, je suis désolé de trahir tes sensations, mais il n'y avait aucun vent.
L'effet de mouvement dans le feuillage est du au bok... euh flou causé par la grande ouverture de l'optique du Yashicaflex. Le rendu du flou est typique, un peu comme le Seagull si je ne m'abuse.
Smoroms, je leur dirai, merci
Merci à tous les autres. |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» oueddy
|
Jeu 18 Mar, 10 22:44, |
|
vraiment chouette, beau n&b ! |
|
|
|
» Deyss
|
Ven 19 Mar, 10 17:02, |
|
Jacques Frel a écrit: Deyss, peut-être est-ce dû au fait qu'elle soit moins "traitée" que les précédentes ? Le traitement est moins poussé et le rendu plus naturel. en fait, je pense que cela vient du fait que j'y vois ici plus une (superbe) photo souvenir. A l'inverse des autres, celles par exemple où elle avait des ailes dans le dos, qui avaient un côté plus fantastique. Ici, je me retrouve dans la réalité. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Greg38
Sam 20 Mar, 10 20:39, |
|
Pour reprendre Deyss, je pense aussi quel à un côté "moins universel", elle nous parle plus de ta fille en particulier que de l'enfance en général. Pour ma part, ca ne me dérange pas du tout. Je trouve que ta fille à une présence très forte dans cette image, un beau portrait.
Un contraste un peu fort dans le flou en haut. |
|
|
|
» Ivan 70's
|
|