Auteur |
Message |
|
|
» freewheelin
Lun 15 Mar, 10 15:22, |
|
Mon 1er post en non cheap!
Voyage dans un autre monde, la campagne et ses gamins de même pas 16 ans , Deep purple à fond, le père:"les flics passent jamais ici,... y bricolent..."
|
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Hug0
Mar 16 Mar, 10 8:02, |
|
J'aime beaucoup la première et la dernière, on ne sait pas trop à quelle époque on est. chouettes compos, beau n&b, réussi ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» freewheelin
Mer 17 Mar, 10 2:42, |
|
Merci HugO.
Mon passage dans cette section n'a pas soulevé enthousiasme de la foule, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie non cheap.
La 1ere en cyano: http://h0lg4.org/viewtopic.php?p=289745#289745 |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Hug0
|
|
» Ignacio
|
|
» Mathieu L
|
Mer 17 Mar, 10 12:44, |
|
Elles sont super chouettes !
J'adore la première, avec une ambiance que je n'arrive pas à qualifier, mais que j'adore ! |
_________________ Flickr |
|
|
» alainEtchepare
|
|
|
» Greg38
Sam 20 Mar, 10 20:44, |
|
Un lieu et des personnages hors du commun. Ça me rappelle les arrières cours des fermes dans les années 80, mais là, ils semblent avoir 30 ans de décalage.
Les attitudes et regards de la une sont très bien, dommage que ce soit un peu "plat" photographiquement, une pdc plus courte aurait donné un peu de relief. |
|
|
|