Auteur |
Message |
|
|
» Zoolander06
Lun 02 Aoû, 10 8:28, |
|
Salut !
J'ai enfin reçu mon scanner !!!
Un Canon 9000F, j'vous dirai ce que ça donne quand je l'aurai déballé, parce que, le service de la poste étant ce qu'il est, le facteur a trouvé ma boite aux lettres mais pas ma sonnette, du coup, au lieu d'avoir le colis samedi matin, je ne l'ai eu que ce matin (après un bon pic de tension à la poste)...
Joris |
_________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" Coluche |
|
|
» Zoolander06
Mer 04 Aoû, 10 17:47, |
|
Un mauvais point pour Pixmania... Mais un gros !!!
Pixmania prévient ses clients que les colis sont envoyés sous un nom de société bidon, pour ne pas attiser la curiosité du personnel de la poste, qui pourrait associer le nom Pixmania à un contenu de colis high tech...
Cependant, j'ai reçu le scanner sans suremballage (bon pour l'écologie certes), ce qui veut dire que le carton estampillé CANON, avec la photo du scanner dessus, et même pas fermé par un ruban adhésif a transité par La Poste !!!
Chance, il est arrivé plein. Mais j'aurais aussi bien pu me retrouver avec un carton en super état, et totalement vide...
Pas sérieux tout ça ! |
_________________ "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" Coluche |
|
|
» mistinguette
Mer 04 Aoû, 10 17:51, |
|
Darty m'a fait le même coup pour un enregistreur DVD/DD... en même temps, si tu le reçois pas, c'est eux qui sont emmerdés, car ils sont tenus de t'en renvoyer un... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» MrTomato
Mer 04 Aoû, 10 19:16, |
|
pixmania se traine une sale réputation depuis des années..
préférez materiel.net...pas forcement les tarifs les plus agressifs mais c'est une boite sérieuse. |
_________________ http://somethinglikeusa.free.fr/ |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|