Auteur |
Message |
|
|
» Hovito
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Aalexandre
|
|
» photographe83
|
|
» Hovito
|
Jeu 18 Mar, 10 12:54, |
|
Aalexandre a écrit: techniquement rien à dire, le développement est chouette. après sur l'intérêt des photos ... je reste coi
Oui je sais l'interet est pas vraiment énorme, en fait je me tâtais sur les deux cadrages surtout. Au début de préférais le 2eme, mais en retravaillant la 1er j'ai pris goût au cadrage un peu décalé et je pense qu'il faudrait que je continu un peu plus dans cette voie moins "classique".
Ce post est ouvert juste pour que vous me donniez vos avis / conseils |
Dernière édition par Hovito le Jeu 18 Mar, 10 12:58; édité 1 fois _________________ http://www.flickr.com/photos/42883510@N02/ |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Hovito
|
Jeu 18 Mar, 10 13:04, |
|
troisieme type a écrit: La première, elle parait plus naturelle. Sur la seconde elle a l'air un peu crispée, non?
Non pas trop, en fait c'est sa façon d'être, une manière qu'elle a de bouger la tête, elle devait se concentrer ^^
Vu le nombre de fois que je l'ai shooté, elle s'est habituée, elle est plus crispée ^^ |
_________________ http://www.flickr.com/photos/42883510@N02/ |
|
|
» Aalexandre
Jeu 18 Mar, 10 13:59, |
|
Deyss a écrit: Aalexandre a écrit: techniquement rien à dire, le développement est chouette. après sur l'intérêt des photos ... je reste coi un peu comme tes tofs de ta petitoune ?!?
en effet, je comprends maintenant ce que tu (ainsi que d'autres) voulais dire ...
|
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Aalexandre
Jeu 18 Mar, 10 14:02, |
|
alors personnellement je trouve le cadrage de la 2 plus intéressant avec le point de fuite induit par le canapé. La 1 est plus frontale mais le décentrement induit une forme de dynamique aussi ...
mais perso, je suis plus fan de la 2
ps : elle est très jolie et elle doit avoir un sacré caractère non ? |
|
|
» Hovito
|
Jeu 18 Mar, 10 14:04, |
|
Aalexandre a écrit: alors personnellement je trouve le cadrage de la 2 plus intéressant avec le point de fuite induit par le canapé. La 1 est plus frontale mais le décentrement induit une forme de dynamique aussi ...
mais perso, je suis plus fan de la 2
ps : elle est très jolie et elle doit avoir un sacré caractère non ?
Ok merci Aalex !
SInon oui elle a un sacré caractère |
_________________ http://www.flickr.com/photos/42883510@N02/ |
|
|
» Aalexandre
Jeu 18 Mar, 10 14:10, |
|
je vois ça à ses sourcils ... Mélanie a un peu la même forme et vu son caractère ... :)
je suis expert ès sourcils de nanas |
|
|