Auteur |
Message |
|
|
» GIGI
|
Dim 07 Mar, 10 22:05, |
|
Voilà, mes images ne sont pas nettes, et mon télémètre est décaler horizontalement.
Comment peut-on résoudre ce tracas ?
Merci |
|
|
|
» Deyss
|
Dim 07 Mar, 10 23:29, |
|
Alors, pour commencer tu sors le télémètre de sa coque alu/plastique (2 vis courtes sur les côtés et 3 vis plus longues sur le dessous).
Ensuite, il te faut repérer sur le dessous de ce bloc télémètre une petite vis (cf. image ci-dessous) :
Tu te cales à 1 mètre d'un objet sur lequel tu veux faire ta map.
Et, grâce à un tournevis de précision, tu tournes cette vis jusqu'à ce que les deux images soient superposées.
Tu remets tout l'merdier dans la coque et zou! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» GIGI
|
Lun 08 Mar, 10 19:09, |
|
Merci |
|
|
|
» Smoroms
|
|
» Notwist
|
Sam 13 Mar, 10 10:58, |
|
Deyss: Si je peux me permettre, mais l'étalonnage d'un télémètre ce fait sur l'infini.
C'est comme cela que je cale les miens.. :) |
|
|
|
» troisieme type
Sam 13 Mar, 10 11:21, |
|
En tout cas, elle est vraiment belle ta flèche, Deyss. |
|
|
|
» GIGI
|
Sam 13 Mar, 10 11:59, |
|
Toujours pas eu le temps de m'en occuper mais moi aussi j'avais l'habitude de régler sur l'infini et de régler simultanément visée et prise de vue. |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|