Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
Ven 05 Mar, 10 20:36, |
|
OM10
1998
1
2
Patpong est un quartier chaud de Bangkok, s'adressant principalement, mais non exclusivement, aux touristes étrangers et aux expatriés. Bien que Patpong soit internationalement renommé comme l'un des « quartiers phares » au cœur de l'industrie du sexe de Bangkok, la ville dénombre en fait de nombreux quartiers chauds, bien plus populaires auprès de la gent masculine thaïlandaise. Ici, l'on voit la mise en place du marché nocturne qui se situe dans Patpong 1, la rue principale.
3
|
Dernière édition par boby le Sam 06 Mar, 10 8:13; édité 10 fois _________________ cedricjalade.com |
|
|
» JACOB
Ven 05 Mar, 10 21:00, |
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'OM10...tout une époque !!! |
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» Greg38
Ven 05 Mar, 10 21:55, |
|
J'aime bien celle-ci, y a quelque chose, une ambiance, tout ça, tout ça. |
|
|
|
» boby
|
Sam 06 Mar, 10 7:38, |
|
je savais qu'elle allait te plaire celle-là Greg
je viens de rajouter la 2 et 3
j'ai rajouté volontairement les bandes noires pour donner un aspect un peu plus cinématographique
à suivre |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Hug0
Sam 06 Mar, 10 9:58, |
|
Je préfère les deux dernières, la scène est plus étalée, plus en longueur, et on se sent moins écrasé que dans la première avec une plus longue focale. Les tons de couleurs me plaisent, les compos sont bien dynamiques, c'est de la belle image ! Les bandes noires me dérangeaient un peu au départ, mais elles passent nettement mieux sur la 2 et la 3. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» boby
|
Sam 06 Mar, 10 12:21, |
|
merci
ouais je sais mais je trouve que ça ajoute un petit truc
une autre, je mettrai tout dans l'ordre après car j'en ai pas mal à vous proposer mais je les prépare pour le moment un peu dans le désordre
4
|
|
|
» boby
|
|
|
» Smoroms
Sam 06 Mar, 10 22:30, |
|
bien belle série ! un peu déroutant ces bandes noires par contre ; les présenter sur fond noir suffirait je pense
J'accroche bien sur les 1-2-3-4-5-9 ! (un peu tout en fait) |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» boby
|
Dim 07 Mar, 10 9:39, |
|
bon c'était juste un petit délire mais apparemment ça ne plaît pas trop, tant pis
j'en proposerai d'autres sans les bandes alors
merci Smoroms |
|
|
» MacGuffin
Dim 07 Mar, 10 10:06, |
|
J'aime beaucoup les bandes noires, moi. Sans, je trouverais certaines photos un peu déjà vues (la 6 ou la 9 par exemple), mais elles ajoutent vraiment quelque chose, apportent une autre dimension à ce magnifique voyage. On est au cinéma, il n'y a aucun doute ! |
|
|
|
» Aalexandre
Dim 07 Mar, 10 11:57, |
|
disons que ça fait très souvenirs de vacances quand même ... j'ai rien contre mais je suis un peu comme ceux qui n'aiment pas les photos d'enfants parce que ça fait photos de famille, là je trouve que ça fait trop photos de vacances ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Aalexandre
|
|
» boby
|
Dim 07 Mar, 10 12:13, |
|
j'ai évité de mettre les photos très "vacances" justement et prendre celles qui pourraient avoir un semblant effet de "reportage" d'où les bandes noires en plus
bon ces photos datent de 98
MacGuffin : merci |
|
|
» Hug0
|
|
» boby
|
Dim 07 Mar, 10 18:21, |
|
merci Hug0
allez, je continue :
11
12
13
14
|
|
|
» Greg38
Dim 07 Mar, 10 19:10, |
|
Jolie série, je suis plutôt pour les bandes noirs avec les couleurs un peu vintage, ca sonne comme un film d'une série B asiatique des années 70s.
8/13/14 tombent un peu plus à plat pour moi.
Pour le coup la 13 fait vraiment "bande de jeunes en vacances" et ca me fait penser à tout ce que j'aime pas en voyage : un groupe de touristes parqués dans un 4x4 avec une vague odeur de pseudo aventure bidon. |
|
|
|
» boby
|
Dim 07 Mar, 10 19:13, |
|
oui t'as raison Greg pour la 13, c'était 3 jours de trekking dans la jungle au Nord (Chiang Mai), l'attrape touriste c'est clair... mais bon on avait envie de faire un truc comme ça, juste pour voir et les conditions étaient quand même bien sympa... j'ose même pas imaginer ce que ça doit être 12 ans après...
pour le reste c'était en revanche l'aventure (séjour de presque 1 mois), sacs à dos et nous ne savions jamais où nous allions dormir le soir et où nous allions aller le lendemain
à suivre...
ps : tes photos de Thaïlande sont |
|
|
» flip
Lun 08 Mar, 10 20:30, |
|
En général, je pense qu'elles sont prises d'un peu trop loin, et que ça manque d'un véritable engagement photographique, surtout dans les compos.
Mais d'autre part, ça me donne envie de retourner à Bangkok. J'y suis allé il y a 4 ans, et il est encore possible d'échapper aux attrape-touristes, il suffit simplement de le vouloir. |
|
|
|
» boby
|
Mar 09 Mar, 10 7:16, |
|
merci flip
oui c'est vrai, je pense que si je refaisais des photos aujourd'hui de la Thaïlande, elles seraient sans doute différentes
c'est clair pour les attrape touristes |
|
|