Auteur |
Message |
|
|
» Smoroms
|
|
» troisieme type
Ven 05 Mar, 10 8:51, |
|
J'aime beaucoup les cadrages et les contrastes puissants, et jai une attirance particulière pour le sujet. Vive l'art de rue, l'art sauvage, l'art libre!
Mon seul regret c'est de ne pas voir les visages, pour y lire la concentration ou tout autre sentiment lié au processus de création. Je sais que ça peut être délicat dans ce cas-là, mais à mon avis la série y gagnerait. Sauf si le but est est de vraiment insister sur "l'Ombre". |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Aalexandre
Ven 05 Mar, 10 9:04, |
|
oh ....
et la couleurs bon dieu !
sinon très sympa . j'ai un peu de mal avec la mise au point sur la 2 ... j'aurais aimé que les bombes au sol soient plus nettes ...
j'adore la 4 mais LA COULEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» photographe83
Ven 05 Mar, 10 9:04, |
|
troisieme type a écrit:
Mon seul regret c'est de ne pas voir les visages, .
tu ne travaillerais pas aux renseignements généraux par hasard |
|
|
|
» Hug0
Ven 05 Mar, 10 9:21, |
|
Superbe n&b et contrastes, les scènes sont très bien rendues à l'image, j'aime les compo, l'ensemble s'enchaine bien et reste dynamique, une bonne série et de belles photos en somme !
Par contre j'accroche un peu sur le titre parce que ça ne fait pas vraiment art de l'ombre, mais plutôt graff légal ... ça reste un détail ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Smoroms
|
|
» troisieme type
Ven 05 Mar, 10 10:54, |
|
photographe83 a écrit: troisieme type a écrit:
Mon seul regret c'est de ne pas voir les visages, .
tu ne travaillerais pas aux renseignements généraux par hasard
Ah c'est malin, ça!!
En vrai, comme dit un peu partout ici, je crois que ça vaut vraiment le coup, quitte à essuyer un refut. Et puis, je crois que les artistes n'ont pas si souvent l'occasion que ça d'avoir de bonnes photo d'eux au travail. En plus ça peut ouvrir la porte à des colaborations! Par exemple, ici j'aime beaucoup le noir et blanc, mais je regrette un peu la couleur, que j'imagine riche. Mais demander aux artistes de remettre la couleur sur des tirages noir et blanc, ça peut être intéressant, non? |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» jeanbonbeurre
Ven 05 Mar, 10 11:49, |
|
Va demander à un graffeur qu'il te montre son visage...
La 4 est terrible la 2 me plait beaucoup également mais j'aurais tenté une autre MAP, au niveau de la couleur c'est partagé...
La 3 manque un peu de contraste, j'aurais pris la tof en dessous de la ceinture pour ne voir que les jambes l'escabot et les bombes avec une partie du graff
|
_________________ http://www.flickr.com/photos/jeanbonbeurrefromage/
MF Passion, la passion du Moyen Format ! |
|
|
» boby
|
Ven 05 Mar, 10 11:55, |
|
ouais bien chouette la 4 |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» troisieme type
Ven 05 Mar, 10 12:06, |
|
jeanbonbeurre a écrit: Va demander à un graffeur qu'il te montre son visage...
Ca arrive... |
Dernière édition par troisieme type le Ven 05 Mar, 10 17:00; édité 1 fois |
|
|
» Greg38
Ven 05 Mar, 10 13:48, |
|
Jolie série, c'est vrai que le choix du n&b est déroutant par rapport au sujet.
Comme boby pour la 4 qui claque bien ! |
|
|
|
» Roca
Sam 06 Mar, 10 13:40, |
|
Ouais la 4 à une bonne dynamique ! en même temps le graph de quatre y est pour quelque chose.
(4-quatre... ok je sors --->) |
|
|
|
» jeanbonbeurre
|
|
» mr.T
|
Sam 06 Mar, 10 14:26, |
|
ah un sujet que je commence a connaitre pareil la quatro pour moi ,"Va demander à un graffeur qu'il te montre son visage..." clair que c'est pas évident aprés ca dépend avec qui
@toisiéme type :"Et puis, je crois que les artistes n'ont pas si souvent l'occasion que ça d'avoir de bonnes photo d'eux au travail"
détrompe toi il yen a de plus en plus, eux meme si mette .
." En plus ça peut ouvrir la porte à des colaborations! Par exemple, ici j'aime beaucoup le noir et blanc, mais je regrette un peu la couleur, que j'imagine riche. Mais demander aux artistes de remettre la couleur sur des tirages noir et blanc, ça peut être intéressant, non"
quatre + photographe dino : |
|
|
|
» Smoroms
Sam 06 Mar, 10 22:18, |
|
Quatre ou Katre est un grapheur si j'ai bien compris ?
Sinon capter les visages aurait été super intéressant aussi (quelques tentatives moyennes sur ma pelloche), mais je manque d'assurance pour ce genre de choses et puis j'aimais le fait qu'ils soient "affairés" à leur mur
Le n&b j'aime l'utiliser pour des choses très "graphiques" et pour le coup, oui c'est...graphique le graph (oula)
merci pour vos commentaires |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» Remi
|
|