Auteur |
Message |
|
|
» Greg38
Mar 02 Mar, 10 8:04, |
|
Les premières d'une petite série d'image :
1
2
Bonne journée à tous. |
|
|
|
» photographe83
Mar 02 Mar, 10 8:50, |
|
comment ce fait-il qu'un grenoblois connaisse port d'alon ??? la première est très sympa avec l'effet cotoneux de la vitesse lente sur le mouvement de la mer et la seconde rend bien l'athmosphère du coin |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Greg38
Mar 02 Mar, 10 12:51, |
|
Ma mère vient passé ces hivers à Bandol depuis 6 ans, du coup on passe la voir une semaine par-ci par là et vu qu'on aime bien la rando on commence à bien connaître le coin.
Perso, j'aime bien aussi la deux parce qu'elle fait moins "thème imposé au sténopé".
Merci à vous,
Grégoire. |
|
|
|
» Smoroms
Mar 02 Mar, 10 13:50, |
|
j'aime bien la deux, la une est plus classique :p
Très beau ce rendu, vraiment. Raah les vacances...
edit : oué vraiment la deuxième tue ! superbe composition, mouvement impressionnant, léger vignettage |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» Aalexandre
Mar 02 Mar, 10 13:56, |
|
Aalexandre a écrit: j'aime bien la une, la deux est plus classique
ah ah ! je me suis gouré en inscrivant "une" et "deux" : il falait lire l'inverse !
|
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Hug0
Mar 02 Mar, 10 14:26, |
|
J'aime bien les deux, mais je préfère la une même si elle est plus classique ! Superbes couleurs |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Deyss
|
|
|
» Hug0
|
|
» Aalexandre
Mar 02 Mar, 10 20:23, |
|
il est drogué ce soir ... chacun son tour ... c'est les joies d'être père ... au bout d'un moment tu es obligé de craquer ... et l'anonymat des forums est une solution très intéressante ...
Par exemple, moi, je viens de faire mon coming out. j'ai posté en avatar ma vraie tronche... il fallait que ce mensonge cesse ... définitivement |
Dernière édition par Aalexandre le Mar 02 Mar, 10 22:24; édité 1 fois _________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Greg38
Mar 02 Mar, 10 22:13, |
|
Deyss a écrit: J'ai une amie, une belle plante du reste.
Elle aime bien cette calanque.
Elle y va souvent et quand elle arrive, elle est tellement heureuse qu'elle dit bonjour à la calanque.
Cette plante crie "calanque, ohééé !"
Hein !!! |
|
|
|