Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Sam 27 Fév, 10 23:34, |
|
C'est avec émotion que je vous présente ma première tentative de série, dans un chantier de construction. Photos réalisée au Minolta X500, HP5 et Tri-X 400. J'espère que vous aurez tout plein de commentaires et de critiques !!
|
|
|
|
» curtis
|
|
» photographe83
Dim 28 Fév, 10 9:08, |
|
très bonne série, pour ma part la 1 est un cran en dessous, je la trouve trop confuse, il y a trop d'éléments, mais la série sinon est très homogène et les gris sont très bons |
|
|
|
» Aalexandre
Dim 28 Fév, 10 9:19, |
|
Comme les ZZtop, la 1 peut à mon avis être retirée. En revanche, les autres sot top. T'as pas beaucoup de grain dis donc ... pourquoi j'ai toujours beaucoup de grain avec de la 400 moi ?! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» boby
|
|
|
» Smoroms
Dim 28 Fév, 10 10:50, |
|
Aalexandre a écrit: T'as pas beaucoup de grain dis donc ... pourquoi j'ai toujours beaucoup de grain avec de la 400 moi ?! C'est clair moi aussi ! c'est de la vraie caillasse parfois ! pourtant j'ai le même type d'appareil...
Ici c'est étonnamment lisse. Quoi qu'il en soit, la série est bien construite, j'aime beaucoup la 2, très bien composée je trouve |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» sebbru
Dim 28 Fév, 10 11:52, |
|
oui, très sympa, j'aime bcp la 2 également, elle sort du lot je trouve.
mais pas vraiment de critique à faire, c'est très cohérent, le traîtement est équilibré et le cadrage maîtrisé.
je me demande juste ce que ça aurait donné en couleur? |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» Hug0
Dim 28 Fév, 10 14:30, |
|
Merci beaucoup pour ces retours, c'est encourageant !
La 1 fait est un peu confuse, et la map n'est pas tout à fait sur les brouettes, j'en ai une plus claire mais le néga est horriblement saccagé donc je n'ai pas encore eu le courage de dépoussiéré tout ça !
Je n'ai jamais eu trop de grain en 400, je ne sais pas d'où les différences peuvent venir ...
En couleur ? Je ne sais pas trop, ces photos ont pour la plupart été prises le dimanche en début de soirée, donc les couleurs sont proche des gris sales, je ne sais pas si les résultats auraient été bons. J'dois trouver un autres chantier et essayer !
Encore merci |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|