Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  obturateur pour sténopé

» photographe83
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3637 Localisation: la seyne sur mer dans le VAR
Sam 20 Fév, 10 16:49, Répondre en citant
tout d'abord se procurer ce type de disque que l'on doit pouvoir trouver maintenant pour des clopinettes

après avoir retiré le disque qui se trouve inséré entre deux morceaux de plastique, on se retrouve avec un obturateur tout fait. La partie métallique est étanche à la lumière. Soit on laisse le ressort qui se trouve à l'intérieur ( ce que j'ai fait) soit on l'enlève et on fait coulisser la partie métallique dans un sens et puis dans l'autre

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Sam 20 Fév, 10 17:24, Répondre en citant
C'est bon ça!!!
C'est quoi, c'est un genre de minidisc pour PC? jamais vu ça!

» photographe83
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3637 Localisation: la seyne sur mer dans le VAR
Sam 20 Fév, 10 18:11, Répondre en citant
oui tout à fait, le lecteur ressemble à un lecteur de disquettes, sauf qu'à l'intérieur du support, au lieu d'y avoir un disque souple, c'est comme un petit CD

» photographe83
Sam 20 Fév, 10 18:13, Répondre en citant
sur la baie, j'ai trouvé ça

http://cgi.ebay.fr/lot-de-5-DISQUES-OPTIQUES-MAGNETIQUES-230-MO_W0QQitemZ280467360185QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item414d2849b9

Page 1 sur 1