Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
|
|
» photographe83
Dim 21 Fév, 10 9:45, |
|
super très bonne gestion de la pdc, |
|
|
|
» Witold
Dim 21 Fév, 10 12:30, |
|
J'aime très bien |
|
|
|
» Imre
Dim 21 Fév, 10 12:36, |
|
J'adore. |
|
|
|
» brruno
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
» JACOB
Dim 21 Fév, 10 19:22, |
|
y a comme un fond de Giacometti...interresant !
|
_________________ "Les nuages se fanent et meurent.
Le soleil, un crâne orange chuchote, devient une île, et s'en va."
Jim Morrison |
|
|
» Soreal
Dim 21 Fév, 10 21:17, |
|
C'est très bien vu ça, tout à sa place, le mouvement des silhouettes, le nuage, la douceur, les couleurs: bravo m'sieur. |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Deyss
|
Dim 21 Fév, 10 22:46, |
|
Bon bé alors, je n'arrive pas à rentrer dedans.
C'est bien fait, tu gères le truc.
Mais passé le "ouép, c'est bien branlé", cela s'arrête là pour moi.
En fait, j'adore les deux silhouettes longilignes, mais la présence des poussettes me gâche l'ambiance qui s'en dégage au premier coup d'œil. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Hovito
|
Dim 21 Fév, 10 23:35, |
|
c'est marrant je pense un peu comme Deyss.
En dirait le genre de bokeh qu'on fait quand on vient de découvrir la photo argentique / reflex et qu'on expérimente les profondeurs de champs...
Je pense que la photo aurait été pas mal s'il y avait eu un personne atypique avec une position atypique, mais là, des femmes avec des poussettes ^^ |
_________________ http://www.flickr.com/photos/42883510@N02/ |
|
|
» flip
Dim 21 Fév, 10 23:36, |
|
Très bien |
|
|
|
» batmat
Lun 22 Fév, 10 2:50, |
|
J'aime bien les deux poussette symétriques, peut être le premier plan est trop présent. Ça aurait été sympa d'avoir le flou sur toute la photo, ça aurait donné un coté science-fiction avec ces aliens poussant leurs engins en arrière plan. |
_________________ http://www.flickr.com/batmat |
|
|
» Aalexandre
Lun 22 Fév, 10 9:30, |
|
Hovito a écrit:
Je pense que la photo aurait été pas mal s'il y avait eu un personne atypique avec une position atypique, mais là, des femmes avec des poussettes ^^
Comment dire ... c'était le but du jeu ...
Hovito a écrit: c'est marrant je pense un peu comme Deyss.
Ben tu ne vas plus aimer mes photos alors ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hovito
|
Lun 22 Fév, 10 11:42, |
|
Aalexandre a écrit: Hovito a écrit:
Je pense que la photo aurait été pas mal s'il y avait eu un personne atypique avec une position atypique, mais là, des femmes avec des poussettes ^^
Ben tu ne vas plus aimer mes photos alors ...
Rooooooh faut pas le prendre comme ça, j'expose juste mon ressentie sur ton image, ce que j'aurais fais dans ta situation avec un cadrage similaire, un appareil similaire, ...
La critique est toujours constructive si les propos sont (évidemment) constructifs.
Quand je poste des photos sur le forums il y a toujours une personnes pour m'expliquer ce qui ne va pas, et cela nous permet (nous, apprentis photographe) de mieu cerner les erreurs diverses de notre image. C'est dur de déceler tout ça seul, c'est pour ça que les avis des autres sont importants !
De plus je pense quand même avoir mon avis propre sur les choses, donc ce n'est pas parce que j'ai le même avis que Deyss sur ta photo que ça va etre tout le temps le cas. Surtout que tu fais des choses plutot différentes, des univers différents,...
Savoir accepter les critique prouve l'envie d'évoluer dans le bon sens et ainsi s'améliorer. |
_________________ http://www.flickr.com/photos/42883510@N02/ |
|
|
» Aalexandre
Lun 22 Fév, 10 12:41, |
|
Hovito a écrit: Aalexandre a écrit: Hovito a écrit:
Ben tu ne vas plus aimer mes photos alors ...
Rooooooh faut pas le prendre comme ça, j'expose juste mon ressentie sur ton image, ce que j'aurais fais dans ta situation avec un cadrage similaire, un appareil similaire, ...
La critique est toujours constructive si les propos sont (évidemment) constructifs.
Quand je poste des photos sur le forums il y a toujours une personnes pour m'expliquer ce qui ne va pas, et cela nous permet (nous, apprentis photographe) de mieu cerner les erreurs diverses de notre image. C'est dur de déceler tout ça seul, c'est pour ça que les avis des autres sont importants !
De plus je pense quand même avoir mon avis propre sur les choses, donc ce n'est pas parce que j'ai le même avis que Deyss sur ta photo que ça va etre tout le temps le cas. Surtout que tu fais des choses plutot différentes, des univers différents,...
Savoir accepter les critique prouve l'envie d'évoluer dans le bon sens et ainsi s'améliorer.
t'inquiète j'accepte la critique (surtout quand elle est constructive) c'est juste que depuis un petit moment, Deyss critique systématiquement toutes mes photos et comme tu as écris "comme Deyss" je voulais juste faire une boutade ...
je le prends pas mal ...
pour en revenir à la photo, le résultat est exactement ce que je cherchais à faire donc je la trouve réussie (c'est pour ça que je la proposais d'ailleurs même si je propose également des photos que je considère comme loupée pour avoir un avis extérieur) ...après je comprends qu'elle ne plaise pas :)
et puis comme tu le l'écris c'était également un exercice sur la pdc en essayant d'obtenir un effet pictoraliste ...
merci en tout cas |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Deyss
|
|
|
» C.Y.R.I.L.
Lun 22 Fév, 10 14:19, |
|
C'est marrant cette illusion de collage : je trouve que le premier plan semble "collé" sur l'arriere plan. La demarcation nette de la mousse sur l'arriere plan donne une sensation de relief... J'ai presque envie de mettre mes lunettes 3D
Enfin j'me comprends..... |
_________________ http://www.flickr.com/photos/keepdahfunkalive/ |
|
|